Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
helldude a écrit:Non mais là switch c'est pas juste un problème de prix là...
Heatmann a écrit:Et pis surtout les 299$ c'est pas pour l'europe donc osef
Waylander a écrit:Le truc aussi c'est que chez Sony, sur PC ou un peu chez Micro on a droit à des jeux ovnis, des perles, des indés magiques , oniriques, des AAA de oufs alors que chez Nintendo ça fait des décennies qu'on tourne autour de Pokemon, Zelda et Mario quoi...alors ok il y parfois des perles, mais ça me semble rare. Il est loin l'époque de la nes et snes ou même Gamecube. Là c'est vraiment trop gamin/familial donc forcément , quand on cherche des jeux plus adultes (pas forcément violents) , des jeux poétiques, sensibles, des jeux avec des directions artistiques originales etc...bah c'est pas chez Nintendo qu'on trouve ça à mon sens. Sony balance God of war, last of us, Uncharted, Flower, Journey, Abzu , bloodborne, last guardian, ico, shadow of colossus, days gone, horizon et j'en passe...de l'autre côté NIntendo c'est Zelda 34, Mario 19, Metroid 12, Mario kart 52, Pokémon go Red 110.....Bon là je simplifie mais c'est vraiment ma vision du truc quoi. Pourtant Nintendo j'aimerais vraiment kiffer mais j'y arrive jamais. Bon alors ok on peut citer des bons trucs Xenoblade, Bayonetta , Eternal darkness et cie mais ça me parait moins marquant, plus étalé dans le temps....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités