*SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: *NX* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Dunandan » Ven 13 Jan 2017, 18:40

helldude a écrit:Jsais pas comment tu peux être intéressé par un edemi douzaine de jeux. Y'a que des portages à part mario et peut être un autre truc. Les autres jeux datent de plusieurs années.

De toute facon zelda a intérêt à se payer un 19/20 sinon ils sont morts. Et vu qu'il est pas impossible qu'ils l'aient terminé pour le sortir avec la console...

Sans parler des jeux en commun (portage ou multisupport), il y a Splatoon 2 (qui sera sûrement une expérience améliorée du premier sur plusieurs niveaux, j'ai juste peur de l'absence de gamepad qui était pour le coup très bien utilisé) et Xenoblade 2 (qui me déçoit un peu par son character design et un environnement qui sent la repompe, mais bon...). Mario, on verra, pas encore intéressé, mais j'avais dit la même chose pour l'opus de la WiiU qui était une bonne surprise. Sinon je ne suis pas un gros joueur à la base et je reviens souvent aux mêmes lorsque ceux-ci une proposent une belle expérience multi du genre MK ou Splatoon qui est à mon sens inégalée dans l'univers JV de ces dernières années en termes de fun et de dosage complexité/simplicité.

@ Yamaha : marrant, j'avais entendu le contraire, mais j'ai peut-être mal compris l'info. Edit : Anagund de JV.com le dit dans sa vidéo de présentation du jeu, mais ouais, c'est à confirmer, car l'écran du gamepad de la WiiU me faisait le même effet.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar helldude » Ven 13 Jan 2017, 18:41

Waylander a écrit:Bah après chacun ses goûts Helldude et Dunandan n'a pas joué à tous les jeux que tu cites qui sont déjà dispo sur d'autres consoles..Mais ouais pour le moment les mecs se plantent sévères. Mais bon la ps4 à sa sortie il n'y avait pas grand chose non plus, la ps4 faut pas croire mais elle a vraiment décollée je dirais qu'en 2015 soit 2 ans quasi après sa sortie.

Certes, mais ces jeux sont dispos sur des consoles que soit on a, ou qui soit sont maintenant abordables. Et surtout les jeux eux mêmes on peut les trouver à tout petit prix... sur des consoles qui ont un avenir vachement moins incertain !

La Ps4 va pas sombrer. La one non plus. Nintendo, y'a l'exemple de la wii u.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 13 Jan 2017, 18:44

Ils vendent encore un adaptateur ethernet à part ? C'est fou de proposer des jeux en ligne et de ne pas l'inclure directement. On dirait Apple ... Tout est en kit et tu déboursent une blinde pour le made in Nintendo. La déception est à son comble.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

*NX* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar helldude » Ven 13 Jan 2017, 18:48

Pas d'accord. J'ai pas eu besoin d'accessoires pour mon iMac ou mon macbook. Idem pour l'iPhone, juste une coque comme pour n'importe quel telephone. J'ai trouvé des appareils complets dans les boites quand j'ai acheté.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 13 Jan 2017, 18:50

Oui mais dès que tu dois racheter tu dois passer par Apple, c'est rare les câbles compatibles. Nintendo c'est pareil, si tu veux de la qualité tu dois payer une fortune et les non officiels sont pas simples à trouver.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Heatmann » Ven 13 Jan 2017, 18:55

comme prevue ( enfin plutot , comme je me l'avait prevue ) Nintendo , fidele a ces valeurs et sont histoire , s'entete , ne veut pas ecouter ou faire de concession , et continue dans sont delire a eux tout seul .... la WII a vendu , mais vendu a memere qui fesait sont aerobic dessus , ou les 6/12 ans qui jouait a pokemon et au tir a l'arc ...... mais elle etait en retard sur tout , et les nintendo sex on pas eu grand chose

.... on annonce une console , qui sort dans 1 gros mois :lol: avec un prix qui a surpris tout le monde dans le mauvais sens du terme , les mecs on deja la seul console portable du marcher avec un enorme catalogue qui en plus est retrocomp avec le catalogue DS , mais pour 150balle de moins ,et la ils se grille de tout les marcher quoi , alors on va me dire oui mais elle se met en concurrence avec la current gen ... tu te fout de ma gueule ? ok c'est une nouvelle console , mais elle sort alors que les 2 autres on deja sortie leur console upgrade , on baisser de prix , on des catalogue de ouf et des parc installer ... la switch deboule a 300 et quelque boule , mais les gamers , les gens , on deja leur ps4 ou one ...... alors c'est quoi la cible , ah oui , c est "les gens qui veulent la qualiters nintendo , qui veulent jouer au jeux nintendo" .... et c'est qui ces gens , ceux qui on acheter la U ? ca promet des ventes dit donc .....

mois je m'en tape qu'elle fasse un flop ( et pis c'est pas non plus une vrai portable , qui se balade avec un truc de cette taille dans sont sac et la sort pour jouer dans le metro ??? tout le monde squat sont phone , mais la DS perd de sa superbe ) mais la les jeux , les vrai , concretement , annoncer , c'est quelqur truc nintendo gogol , des portage de la generation PRECEDENTE , des portage de jeux independant , la Switch ca va devenir la console remaster , tu aura les remaster WII , les portable deluxe U ( le mario kart 8 :eheh: ) , des portage de hit ps3 et 360 ( comme annoncer les derniers jours ) , mais voila quoi , a moins que nintendo se sorte vraiment les doigt du cul et sortent plein de jeux N , les fameux editeur tiers , eux , ils on donner leur soutient mais faut voir ce que c est ..... skyrim ( really ?? qui achete encore skyrim au prix fort en 2017 ? pour y jouer dans une version moins belle que la version ps4 et y jouer dehors ?? ) , le rayman origin , fifa , un street fighter 2 :eheh: , des jeux motion controle :super: ....

sur les 80 ( ce chiffre !! 80!! ) jeux en dev, les 3/4 c'est des port de vieux jeux sortie y a 1 ou 2 ans sur ps4/one qu ils sortiron au prix fort ( c'est nintendo quoi , jamais ils baissent les prix de rien , mais 4 ans apres . les accessoir de la switch la c'est facepalm , mmeme les U en magasin sont toujour au prix fort hahaha ) ou des jeux evidement multiplateforme qui tourneront mieux sur pro ou one .... aucune exclu d editeur tiers ... donc bon , peut de jeux a la sortie , un flot de jeux qui suivent qui pousse pas au carton en attendant mario ( perso je trouve le trailer a chier, mais ca ,c est moi ) et la on retourne a l engrenage de la U , pas de jeux , vente bof , du coup les editeurs disent : les ventes sont bof on attend que ca monte avant de sortir des truc , et voila ...

alors , oui c'est vrai , zelda il a l'air bien ( bon perso il me rend pas non plus completement gaga hein , ca va , jsuis bien plus ouf pour Red dead 2 ou potientiellement bloodborne 2 ) mais j'ai aucun probleme a me le faire d'en 2 ans quoi ...

on va dire wait n see pour faire objectif mais perso comment je m en bat les couille de la switch . le concept m en tape , le look j aime pas ( les manette , putain beurk quoi ) , les jeux ont aucun interet pour moi a part zelda , bref , vivement Nioh , nier , death stranding , red dead !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Ven 13 Jan 2017, 18:56

N'importe quoi. Tu trouves des câbles et accessoires d'éditeurs tiers à tous les prix, meme à la foir'fouille.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Ven 13 Jan 2017, 18:58

Moi qui voulait passer à du Nintendo je préfère jouer à Chrono trigger sur DS. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 13 Jan 2017, 19:08

et tu fait bien !

tu a de quoi faire avec le catalogue DS la

- Dragon Ball Z attack of the Sayens
- Mario 64
- les 3 castlevania
- Children of mana
- Dragon quest 4/5/6/9
- contra 4
- FF 3/4 remake
- Valkyrie profile Covenant
- Alien infestation
- Metroid hunter
- Scurge hive
- Golden Sun
- FF 12 revenant wings
- FF tactics A2
- Kirby superstar
- Zelda phantom hourglass
- Lunar
- Megaman Zx / X collection
- Blue dragoon
- Donkey kong DS
- ninja gaiden dragon sword
- Kingdom hearts 358
- resident evil deadly silence
- sand of destruction
- deep labyrinth

et j en oublie :mrgreen: ( d'ici a ce que tu ai fait ca , la switch sera a 100 balle d occaz et le zelda te tendra les bras )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 13 Jan 2017, 19:10

Non mais laisse tomber il y a trop de jeux ps4 cette année. Je te dis j'en compte déjà 20-25 qui m'intéressent sans compter les futures annonces de l'e3 etc... et la moitié sont des longs jeux. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Ven 13 Jan 2017, 19:11

1-2 switch a priori ça se joue à deux (suuper) et d'après les vidéos que j'ai vu, t'es face à l'autre joueur et en fait tu vois pas trop la télé. :roll:

Une douzaine de mini jeu. 70 balles.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Ven 13 Jan 2017, 22:02

Je viens de vérifier le prix de la console + Zelda au Canada en préco : 550 $ !!! Mais ils ont fumé quoi :shock: :shock: :shock:. Je ne mettrais pas plus de 400 en bundle, et encore même là je trouve ça limite.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Sam 14 Jan 2017, 09:32

Bon en tout cas Gameblog , soit disant nounours du net , est assez déçu de la switch et de Zelda apparemment textures atroces, aliasing de ouf alor qu'ils sont souvent gentils là dessus. Bon après ils kiffent quand même l'univers etc....Mais apparemment tu passes de la portable à la tv ç change rien. Zelda est confirmé sur Wiiu et il n'y aucune différence avec la version switch.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Sam 14 Jan 2017, 09:40

Donc en gros, voilà la situation (vu qu'il n'y a que zelda comme jeu):

Les fidèles de nintendo qui ont pris la wiiU se sont sentis lésés, pas de jeux, console abandonnée en milieu de vie (voir même avant).

Et maintenant ils ont le choix: investir 500 balles (console et accessoires et jeux) pour peut être revivre la même chose avec une console qui a le pire line up de l'histoire...ou sortir 70 balles pour prendre le même zelda sur leur wiiU qui crie famine ?

Les autres, ceux qui ont déjà lâché nintendo ils vont faire quoi ? Certainement pas claquer 500 balles pour un seul putain de jeux. Au pire, tu trouves une wiiU d'occaz.

Ils ont un sérieux soucis dans leur tête chez Big N.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar lvri » Sam 14 Jan 2017, 10:15

N'oublions pas que Nintendo n'a peut-être pas non plus la puissance financière que Sony ou Microsoft. Mais en tout cas, il se dirige doucement vers, plus ou moins, les même erreurs que Sega. Sans compter les gros éditeurs qui veulent pas perdre leur temps avec les consoles qui se vendent moins, donc moins de titre, moins d'argent.... Sony reste un rouleau compresseur depuis la PS1. Je me demande même comment Nintendo a pu tenir aussi longtemps.
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante