comme prevue ( enfin plutot , comme je me l'avait prevue ) Nintendo , fidele a ces valeurs et sont histoire , s'entete , ne veut pas ecouter ou faire de concession , et continue dans sont delire a eux tout seul .... la WII a vendu , mais vendu a memere qui fesait sont aerobic dessus , ou les 6/12 ans qui jouait a pokemon et au tir a l'arc ...... mais elle etait en retard sur tout , et les nintendo sex on pas eu grand chose
.... on annonce une console , qui sort dans 1 gros mois
avec un prix qui a surpris tout le monde dans le mauvais sens du terme , les mecs on deja la seul console portable du marcher avec un enorme catalogue qui en plus est retrocomp avec le catalogue DS , mais pour 150balle de moins ,et la ils se grille de tout les marcher quoi , alors on va me dire oui mais elle se met en concurrence avec la current gen ... tu te fout de ma gueule ? ok c'est une nouvelle console , mais elle sort alors que les 2 autres on deja sortie leur console upgrade , on baisser de prix , on des catalogue de ouf et des parc installer ... la switch deboule a 300 et quelque boule , mais les gamers , les gens , on deja leur ps4 ou one ...... alors c'est quoi la cible , ah oui , c est "les gens qui veulent la qualiters nintendo , qui veulent jouer au jeux nintendo" .... et c'est qui ces gens , ceux qui on acheter la U ? ca promet des ventes dit donc .....
mois je m'en tape qu'elle fasse un flop ( et pis c'est pas non plus une vrai portable , qui se balade avec un truc de cette taille dans sont sac et la sort pour jouer dans le metro ??? tout le monde squat sont phone , mais la DS perd de sa superbe ) mais la les jeux , les vrai , concretement , annoncer , c'est quelqur truc nintendo gogol , des portage de la generation PRECEDENTE , des portage de jeux independant , la Switch ca va devenir la console remaster , tu aura les remaster WII , les portable deluxe U ( le mario kart 8
) , des portage de hit ps3 et 360 ( comme annoncer les derniers jours ) , mais voila quoi , a moins que nintendo se sorte vraiment les doigt du cul et sortent plein de jeux N , les fameux editeur tiers , eux , ils on donner leur soutient mais faut voir ce que c est ..... skyrim ( really ?? qui achete encore skyrim au prix fort en 2017 ? pour y jouer dans une version moins belle que la version ps4 et y jouer dehors ?? ) , le rayman origin , fifa , un street fighter 2
, des jeux motion controle
....
sur les 80 ( ce chiffre !! 80!! ) jeux en dev, les 3/4 c'est des port de vieux jeux sortie y a 1 ou 2 ans sur ps4/one qu ils sortiron au prix fort ( c'est nintendo quoi , jamais ils baissent les prix de rien , mais 4 ans apres . les accessoir de la switch la c'est facepalm , mmeme les U en magasin sont toujour au prix fort hahaha ) ou des jeux evidement multiplateforme qui tourneront mieux sur pro ou one .... aucune exclu d editeur tiers ... donc bon , peut de jeux a la sortie , un flot de jeux qui suivent qui pousse pas au carton en attendant mario ( perso je trouve le trailer a chier, mais ca ,c est moi ) et la on retourne a l engrenage de la U , pas de jeux , vente bof , du coup les editeurs disent : les ventes sont bof on attend que ca monte avant de sortir des truc , et voila ...
alors , oui c'est vrai , zelda il a l'air bien ( bon perso il me rend pas non plus completement gaga hein , ca va , jsuis bien plus ouf pour Red dead 2 ou potientiellement bloodborne 2 ) mais j'ai aucun probleme a me le faire d'en 2 ans quoi ...
on va dire wait n see pour faire objectif mais perso comment je m en bat les couille de la switch . le concept m en tape , le look j aime pas ( les manette , putain beurk quoi ) , les jeux ont aucun interet pour moi a part zelda , bref , vivement Nioh , nier , death stranding , red dead !