Ce truc minuscule...
Mais sinon, y'a quoi comme jeux au lancement ?
J'ai beau tapé sur google line up switch, c'est pas clair du tout. On présente des jeux qui sortiront plus tard, mais le 03 mars y'a quoi bordel ? Zelda et 1-2 switch ? Seriously ?
Je doute pas de la qualité de ce futur zelda (mais zelda c'est pas mon truc), mais 1-2 switch ? Ils comprennent pas ou quoi ? J'ai vu la bande annonce, j'ai chopé une cataracte.
2 jeux au lancement, dont un seul vrai jeu mais dans un genre qui ne s'adresse pas à tout le monde ? Ok, le jeu en lui même aura du succès et va contenter son monde, mais y'a juste pas le choix de jouer à autre chose ?
Qui va jouer à Zelda dans la rue ? Qui va jouer à 1-2 switch dans la rue (putain ce titre) ?
C'est juste le pire line up de tous les temps.
Paye ta console plus de 300 balles et tu sais même pas si tu vas avoir des jeux cette année ? Aucune date vraiment précise. Les jeux annoncés sont que des portages à 80%, en plus des jeux qui accusent 4 à 6 années de retard... voire 20 si on compte... street fighter 2. Street fighter 2 !???
Je rêve. Je suis déjà pas pro nintendo du tout, mais alors là.
Je pense que nintendo a signé son arrêt de mort.
Et la console en elle même, je cite
Pendant des années, les vendeurs ont dû expliquer aux clients que la Wii U était une console indépendante de la Wii et n’était pas une tablette. La faute à un concept atypique et une communication ratée, la machine n’a jamais été bien comprise. Avec la Switch, Nintendo a réglé une partie du problème en adoptant un tout nouveau nom de gamme.
Mais le concept, lui, reste atypique : une console de salon qui est aussi une console portable, une tablette tactile qui a des boutons, des manettes qui s’attachent et se détachent, se tiennent à une ou deux mains, se jouent à un, à deux, ou à huit, avec ou sans écran… Loin de la simplicité de la Wii, la modularité de la Switch fait autant son originalité que sa complexité, et expliquer ce matin que la manette permet en plus de ressentir la forme d’un glaçon bougeant dans un verre (véridique) n’a pas vraiment simplifié la tâche des vendeurs.
En savoir plus sur
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... kEklwx7.99
(pixels - le monde)