*SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: *NX* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar helldude » Ven 13 Jan 2017, 12:55

Ouais enfin 900 c'est pas mieux quand on en arrive à la 4K.Elle pourra pas aller au delà. Sur PS4 t'as quand même les plus gros titre en 1080p et le 4 sera de plus en plus souvent proposé. Ca sert à quoi une console qui va te piquer les yeux dans un an...

Bref, sans moi. Encore une fois. Le line up c'est la loose totale, j'aime pas le concept, bref nintendo dans la continuité. Même nekosan il râle. C'est dire.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 13 Jan 2017, 13:20

Le Mario m'a choqué. Un Mario avec un hub comme Mario 64 et Sunshine c'est cool mais dans un monde réaliste ? WTF! C'est tout sauf ce que je recherche. Mario Sunshine était genial, la ville était fun, coloré. Là tu auras Mario dans un GTA. Beurk...
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Heatmann » Ven 13 Jan 2017, 15:44

Image

:eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Ven 13 Jan 2017, 16:33

Ce truc minuscule...

Mais sinon, y'a quoi comme jeux au lancement ?

J'ai beau tapé sur google line up switch, c'est pas clair du tout. On présente des jeux qui sortiront plus tard, mais le 03 mars y'a quoi bordel ? Zelda et 1-2 switch ? Seriously ?

Je doute pas de la qualité de ce futur zelda (mais zelda c'est pas mon truc), mais 1-2 switch ? Ils comprennent pas ou quoi ? J'ai vu la bande annonce, j'ai chopé une cataracte.

2 jeux au lancement, dont un seul vrai jeu mais dans un genre qui ne s'adresse pas à tout le monde ? Ok, le jeu en lui même aura du succès et va contenter son monde, mais y'a juste pas le choix de jouer à autre chose ?

Qui va jouer à Zelda dans la rue ? Qui va jouer à 1-2 switch dans la rue (putain ce titre) ?

C'est juste le pire line up de tous les temps. :shock: Paye ta console plus de 300 balles et tu sais même pas si tu vas avoir des jeux cette année ? Aucune date vraiment précise. Les jeux annoncés sont que des portages à 80%, en plus des jeux qui accusent 4 à 6 années de retard... voire 20 si on compte... street fighter 2. Street fighter 2 !???

Je rêve. Je suis déjà pas pro nintendo du tout, mais alors là. :shock:

Je pense que nintendo a signé son arrêt de mort.

Et la console en elle même, je cite

Pendant des années, les vendeurs ont dû expliquer aux clients que la Wii U était une console indépendante de la Wii et n’était pas une tablette. La faute à un concept atypique et une communication ratée, la machine n’a jamais été bien comprise. Avec la Switch, Nintendo a réglé une partie du problème en adoptant un tout nouveau nom de gamme.
Mais le concept, lui, reste atypique : une console de salon qui est aussi une console portable, une tablette tactile qui a des boutons, des manettes qui s’attachent et se détachent, se tiennent à une ou deux mains, se jouent à un, à deux, ou à huit, avec ou sans écran… Loin de la simplicité de la Wii, la modularité de la Switch fait autant son originalité que sa complexité, et expliquer ce matin que la manette permet en plus de ressentir la forme d’un glaçon bougeant dans un verre (véridique) n’a pas vraiment simplifié la tâche des vendeurs.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... kEklwx7.99
(pixels - le monde)
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar yamaha » Ven 13 Jan 2017, 16:40

Je me suis levé à 4h30 pour voir la conférence sur GK et je me suis bien marré je dois l'avouer :eheh:

-Nous refaire le coup du motion gaming en 2017 je m'en remets pas ( y a de la matière pour malaise TV là )
-1 seul jeu potable pour le lancement, Zelda
-console seule à 330 euros :shock:
-enfin du online payant chez Nintendo

chez sony on doit sabrer le champagne, la PS4 écrasera tout sur son passage en 2017 ( surtout à noel )

Image

Image

Image
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Ven 13 Jan 2017, 16:52

le line up : 2 jeux , car non , mario kart et splatoon ne sont pas au line up , donc tu a juste zelda et le 1/2 switch :eheh:

sinon ouai , je lol comme un ouf depuis ce matin :eheh: nintendo quoi ... la WII 3 , ils lachent pas l'affaire .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Ven 13 Jan 2017, 17:21

Apparemment, il y aurait une quinzaine de jeux au lancement, mais ouais seulement un de vraiment bon (Zelda of course), et selon Gameblog, le flux de sortie des jeux serait beaucoup plus fluide que pour la Wii U (heureusement :mrgreen:). Une liste des jeux confirmés actualisée au passage.

Par contre nombreux seraient ceux qui ont été déçus par le rendu visuel de Zelda : trop aliasé, pauvreté des textures... Mais gros point pour le côté parlé (inédit pour la série), on pourrait choisir la langue !

Ce qui m'inquiète aussi, même si ça permettrait d'avoir plus de jeux, c'est la sortie de jeux qui auraient pu très bien sortir sur 3ds sans grosse différence qualitative, je pense à Octopath Traveler (développé par Square Enix quand même, donc on ne sait jamais...). J'espère au moins que les prix de ce genre de jeu seront adaptés.

Sinon même inquiétude que pour Eiki, bizarre mixte pour le Mario :chut:.
Dunandan
King Kong
King Kong

*NX* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar helldude » Ven 13 Jan 2017, 18:10

J'avais même pas vu cette présentation de jeux façon attardés mentaux.

Le concept de causal gaming de nintendo ne marche plus depuis des années et si la wii a donné le change pendant un instant c'est plus le cas.

Et malgré tout ils insistent... ca fait peur quand même de voir comment ça fonctionne chez nintendo.

C'est quoi les 15 jeux !? Les minis jeux de 1-2 switch ?

Et puis quand je vois ce jingle avec le logo switch qui nous fait comme un clin d'œil, je me dis qu'on se fout vraiment de notre gueule.

Il est où le mini jeu pour se faire seppuku ?

Sinon il y aura un jeu gratuit par mois avec le online payant... un jeu nes... qui disparaîtra le mois passé...de ce que j'ai lu.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Ven 13 Jan 2017, 18:18

Ouais c'est ça pour le jeu NES...nan mais c'est bon je me suis décidé, Zelda je le ferais pas maintenant tant pis, j'attendrais 2 ans là sérieux c'est de la merde à mort leur délire. Et puis bon le délire comme quoi c'est avant tout une console de salon c'est faux, la console c'est ce qu'on voit donc la portable le socle c'est juste pour passer sur TV, il n'y a aucun gain de puissance, donc clairement elle a été pensée pour être portable au départ. Le jour où Nintendo refera une vraie console de salon à hauteur de la concurrence n'est pas arrivé....Bref, je pense qu'elle marchera quand même surtout au Japon ils kiffent les trucs portables mais bon comme d'habitude, Sony va tout niquer quoi surtout 2017-2018.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Ven 13 Jan 2017, 18:19

Il paraît qu'il faut meme acheter l'adaptateur ethernet à 30 balles.

La console (330), le seul jeu (70), une vraie manette, le truc ethernet (30) tu dépasses déjà les 500 balles.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Ven 13 Jan 2017, 18:21

Le prix des accessoires il est juste abusé.

Image

:roll: :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Ven 13 Jan 2017, 18:22

Pour le moment je suis intéressé par environ une demi-douzaine de jeux, mais à part Zelda ça sent le réchauffé à tous les niveaux. Bref, ça ressemble beaucoup à une WiiU reboot... :mrgreen:. Vraiment, ce qui pourrait faire la différence pour moi, ce sont les différences apportées par la console, à savoir le côté convivial (je demande encore à voir le véritable intérêt de pouvoir poser l'écran et de jouer à deux avec les deux parties de la manette, mais sur le papier c'est vraiment cool) et ergonomie (vu la taille des boutons ce n'est pas encore gagné).

De toutes façons je ne peux pas la prendre avant la fin de l'année, et ça tombe bien, ça permettra de voir si elle marche et si les (bons) jeux arrivent. Mais ouais, c'est un peu la douche froide pour la line-up de départ ou même les jeux annoncés à mi-terme. Par exemple, pas de Metroïd, et pas d'annonces non plus de la part de Platinum games qui est investi dans un projet encore inconnu.
Dunandan
King Kong
King Kong

*NX* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar helldude » Ven 13 Jan 2017, 18:28

Jsais pas comment tu peux être intéressé par un edemi douzaine de jeux. Y'a que des portages à part mario et peut être un autre truc. Les autres jeux datent de plusieurs années.

De toute facon zelda a intérêt à se payer un 19/20 sinon ils sont morts. Et vu qu'il est pas impossible qu'ils l'aient terminé pour le sortir avec la console...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Ven 13 Jan 2017, 18:31

Bah après chacun ses goûts Helldude et Dunandan n'a pas joué à tous les jeux que tu cites qui sont déjà dispo sur d'autres consoles..Mais ouais pour le moment les mecs se plantent sévères. Mais bon la ps4 à sa sortie il n'y avait pas grand chose non plus, la ps4 faut pas croire mais elle a vraiment décollée je dirais qu'en 2015 soit 2 ans quasi après sa sortie.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar yamaha » Ven 13 Jan 2017, 18:38

les journalistes JV essayent la switch en ce moment même et d' après les retours que j' ai vu, le Zelda est beau et fluide sur la tablette mais dès que tu bascules sur TV HD en 900p c' est aliasé et ça rame

j' attends l'emission spéciale de GK pour pour voir si ils confirment leurs tweet assez incisifs sur le sujet
yamaha
Batman
Batman

PrécédenteSuivante