#ALL# BATMAN (THE TELLTALE SERIES) [été 2016]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# BATMAN (THE TELLTALE SERIES) [été 2016]

Messagepar Waylander » Lun 13 Juin 2016, 16:42

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# BATMAN (THE TELLTALE SERIES) [été 2016]

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 13 Juin 2016, 18:34

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23224
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# BATMAN (THE TELLTALE SERIES) [été 2016]

Messagepar Waylander » Mar 19 Juil 2016, 17:10

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Je viens de finir...

Messagepar helldude » Jeu 29 Déc 2016, 23:59

Je viens de finir le 1er chapitre du batman de Telltale. Comment que ça claque ! Le meilleur de Telltale ? J'espère parce que je m'attendais pas un truc aussi torturé et à une histoire plus originale qu'à l'accoutumée avec cette fois ci un tout nouveau point de vue sur l'histoire de Batman.

Sinon plus anecdotique ce que j'aime bien par rapport à WD c'est que là je peux faire mon kéké et jouer avec le feu. Jsuis batman, pas une pauvre victime qui doit brosser tout le monde dans le sens du poil.

En espérant que la suite soit à la hauteur. En tout cas c'est vachement mieux que GOT.

Ah d'ailleurs j'ai fini également le 1er épisode de la saison 3 de WD. La fin m'a laissé sur le carreau.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Je viens de finir...

Messagepar helldude » Ven 06 Jan 2017, 13:39

Je viens de "finir" le batman de telltale.

Pourquoi entre guillemets ? Parce-que 3 fois de suite que la console freeze à l'épisode 5. Apparemment, c'est connu. Donc je lâche l'affaire, ça me casse les couilles. Et pourquoi je lâche l'affaire ? Parce que les épisodes 4 et 5 son complètement vérolés: un sous-titre sur 2, la moitié pas traduits, des saccades, des chutes de FPS en mode diapo (super avec les QTE). Là aussi apparemment c'est connu que les deux derniers épisodes sont finis à la pisse.

C'est con parce que le jeu est vraiment bien, même si cette fois ci il faut clairement pester contre les graphismes. C'est batman bordel. Y'a des scènes franchement bien fichues, et du coup ça fout d'autant plus la rage quand on voit le reste et surtout de voir des persos qui se déplacent comme des handicapés moteurs.

Il serait temps de se bouger le cul, parce que même par rapport au prix, cela ne se justifie plus quand on voit des until dawn et autres jeux de David Cage. Personne ne leur demande de faire des jeux à la chaîne, mais qu'ils s'appliquent bordel.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Je viens de finir...

Messagepar Waylander » Ven 06 Jan 2017, 14:05

J'ai terminé l'épisode 2 et perso j'aime pas et ce sera le telltale que j'aime le moins tellement il est ennuyant vu et revu dans l'univers de Batman. Par contre le nouveau moteur est bien cool mais alors techniquement je pensais que ce serait mieux que les autres jeux du studio en fait c'est presque pire. Ca me dépassé que sur des jeux pareils on nous balance des soucis aussi oufs.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Je viens de finir...

Messagepar helldude » Ven 06 Jan 2017, 14:43

Si t'aimes pas, alors ça va pas s'arranger après le twist. Mais alors pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Je viens de finir...

Messagepar helldude » Sam 07 Jan 2017, 17:18

J ai retenté de finir Batman. Je crois qu'en fait la vraie fin, c'est un freeze de la console.

Non mais c'est quand même la première fois que j'arrive pas terminer un jeu parce qu'il est juste fini à la pisse.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Je viens de finir...

Messagepar Waylander » Dim 15 Jan 2017, 21:08

J'ai un freeze fin d'épisode 3. De toute façon le jeu il est juste merdique, je kiffe pas du tout , le pire Telltale à mon sens que ce soit techniquement (et ce, malgré le nouveau moteur) ou scénaristiquement. C'est classique, vu et revu pour du Batman et perso je m'emmerde royalement. J'ai du mal à le finir. Ah et sinon j'ai abandonné Dishonored 2. Pas un mauvais jeu mais c'est juste pas pour moi, je kiffe pas l'univers ni le scénario et même level design ça tue, très bon système de jeu, riche etc...les fights vue première personne j'y arrive pas, je trouve ça toujours mal branlé. Et puis techniquement on passe de la belle direction artistique à des persos et animations bidons. Je reprendrais surement un jour mais là , j'ai des priorités quoi.

J'ai testé This ware of mine putain ça l'air cool mais chiant. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO