Modérateur: Dunandan
logan a écrit:Moviewar a écrit:logan a écrit:De la grosse merde les premiers, les derniers mais genre une vrai de vrai style 0/10
J'ai lu ton message trop tard... En tout cas merci Oso, on va arrêter de se conseiller mutuellement je pense, car je vais mettre un bon 2/10 au film
edit : je viens de voir que j'ai mis 2/10 à Deadpool et je me suis moins emmerdé devant, donc on va tabler sur un 1,5/10, la pire note de l'année. Faut que je mate un bon film dans l'aprem, je peux pas terminer la dessus
Non mais je comprends pas que tu me fasses pas encore plus confiance que ca quoi, continues d'écouter les dépressifs qui te conseille des films par des mecs qui se sodomise entre famille.
comICS-soon a écrit:lvri a écrit:Alegas a écrit:Sachant que le Park Chan-wook est sorti en juin en Corée, il est très probable qu'il soit déjà disponible en Albanie.Mark Chopper a écrit:Il est dispo depuis août
Je suis complètement passé à côté. Je vais jeter un oeil. Merci
Je l'ai cherché y a un mois et j'ai pas trouvé, je viens de rejeter un œil chez mes fournisseurs habituels et toujours pareil...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités