*2016* Classement annuel des BKRiens

Modérateur: Dunandan

Re: *2016* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Moviewar » Mer 28 Déc 2016, 10:38

Paterson 5/10

Image

Et je viens de voir que j'avais pas noté A Perfect Day : 6/10
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Dunandan » Mer 28 Déc 2016, 13:11

maltese a écrit:
dunandan a écrit:
Mark Chopper a écrit:Avec ou sans gros son, il reste un facteur chiant qui peut prendre le pas sur tous les talents à l'oeuvre.

+ 1

+2
D'ailleurs j'ai eu la flemme de commenter sur le moment, mais 100% d'accord avec ta critique du film faite récemment dunandan.

Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar bap » Mer 28 Déc 2016, 15:27

Hardcore Henry : 6/10
J'ai bien aimé franchement. Pas pour l'histoire mais pour l'enchainement des scenes et le perso de Copley.
Apres ya rien à tirer du film mais c'était quand meme une expérience à voir. La première demi-heure était dure à suivre, j'étais à deux doigts de vomir.
bap
Gremlins
Gremlins

Messagepar padri18 » Mer 28 Déc 2016, 17:24

Image
Inferno : 3/10
Sans grande surprise, c'est assez mauvais. Je m'étais épargné le deuxième volet mais Tom hanks a eu raison de moi et j'ai tenté ce dernier... Je vois vraiment pas comment Ron Howard et Tom Hanks arrivent à s'associer pour un produit aussi mauvais. Probablement qu'ils aiment se faire des petites vacances en Europe.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar patpon » Mer 28 Déc 2016, 17:55

Mr Wolff : 7/10
patpon
James Bond
James Bond

Messagepar Pathfinder » Mer 28 Déc 2016, 18:05

Bon, à trois jours de la fin je balance les notes définitives et quelques petits commentaires! Ma modeste contribution pour cette nouvelle morne année...

The revenant de Alejandro G. Iñárritu : 8 un brin surcoté quand meme. C'est beau, bourrin, bien réalisé mais en survival enragé dans la nature j'ai vu mieux (coucou Carnahan!)

Les 8 salopards de Quentin Tarantino : 9 le meilleur film de 2016 qui rattrappe un Django qui m'avait fortement mis sur le carreau. Putain que d'excellents tunnels de dialogues passionants!

Creed de Ryan Coogler : 7,5 beaucoup d'emballements sur ce film mais la palme de la suite maligne qui a contourné sans soucis les écueils du projet branque

The nice guys de Shane Black : 7 là aussi ça s'est beaucoup trop emballé. C'est bien, c'est fun, c'est bourré de répliques à placer en soirée mais de là à le mettre dans le top 10...

Zootopie de Byron Howard & Rich Moore : 7 un polar chez Disney animation? Suffisamment original pour le placer haut la main devant cette conne de Dory!

Bone tomahawk de S. Craig Zahler : 8 apre, bourrin (un chouia trop long), ma plus belle surprise de l'année! Kurt au top en 2016!

Green room de Jeremy Saulnier : 6,5 sympathique, mais bourré de trous d'air pour en faire un top du survival. Et surtout quel final expédié, dommage...

Triple 9 de John Hillcoat : 6 déception malgré une tonalité badass très bienvenue

13 hours de Michael Bay : 7 le meilleur Bay avec Bad Boys II, suffisamment clair non?

Steve Jobs de Danny Boyle : 6 excellent pendant une heure et puis ce revirement de dernière bobine qui flingue tout. Dommage...

Le livre de la jungle de Jon Favreau : 6 j'attendais une merde opportuniste et puis finalement j'ai passé un bon moment

Star Trek Sans limites de Justin Lin : 2 vu 3 fois ouais..... Première, j'ai dormi, deuxième j'ai arrété, troisième j'ai visionné en accéléré

31 de Rob Zombie : 5 chienne de vie meme le grand Rob tourne en rond... Vu, vu et revu dommage...

Le monde de Dory de Andrew Stanton : 2 vraiment naze et surtout rien à raconter. Et puis c'est super long...

Legend de Brian Helgeland : 3 très très mauvais... Je préfère la version des Frères Medak c'est dire...

Batman Vs Superman : L'aube de la justice de Zack Snyder : 7 En version longue, c'est le meilleur film de super héros de l'année.

Dernier train pour Busan de Yeon Sang-Ho : 6 pas vu le temps passer, efficace, poignant. Du block coréen qui étale la concurrence ricaine, haut la main!

Krampus de Michael Dougherty : 6,5 le gremlins des années 2010, sympatoche

Jason Bourne de Paul Greengrass : 5 vu, vu et encore revu. Putain que c'est laborieux bordel. Dire que c'est la meme équipe qui a signé deux des meilleurs films d'action de ces dernières années

10 Cloverfield Lane de Dan Trachtenberg : 6 le lien avec Colverfield, je l'ai pas vu et je m'en cogne. Pour le huis clos, c'est pas mal...

Captain America : Civil war de Anthony & Joe Russo : 6 Un Marvel au dessus de la moyenne

American nightmare 3 : Elections de James DeMonaco : 6 Le meilleur de la série... Politique et fun, ça charcle

X-Men : Apocalypse de Bryan Singer : 3 Très mauvais épisode avec un méchant emblématique furieusement loupé. Pour cacher le bordel, on copie colle la meilleure scène du précédent. Tu parles d'un exploit...

La chute de Londres de Babak Najafi : 0 Nul

Conjuring 2 : Le cas Enfield de James Wan : 5 Wan roupille sur ses acquis. Deux trois trucs de bien, après ça ronronne...

Warcraft : Le commencement de Duncan Jones : 3 ZzzzzzzZZZZzzzzz franchement je peux pas mieux dire là...

Elle de Paul Verhoeven : 8 Verhoeven avec Laffite et Efira. Un temps, j'aurais savaté la tronche de celui qui m'aurait dit ça. Mais au finish, ça donne un truc tordu bien joué qui dézingue évidemment toute la concurrence hexagonale.

Ouija : Les origines de Mike Flanagan : 0 Nul

Blood father de Jean-François Richet : 3 Bourrin 5 minutes, chiant et mal joué 85 minutes

Tarzan de David Yates : 2 ou comment se régaler de voir un fils de totalement à la ramasse... Visiblement, un mythe trop lourd à porter pour l'ensemble de l'équipe

Instinct de survie de Jaume Collet-Serra : 6, sympa j'ai passé un bon moment avec un mec qui a fait le job

Deadpool de Tim Miller : 5 irrévérencieux mes couilles, sympa et vaguement rigolo. Ca relève du miracle vu le géniteur du truc.

Suicide squad de David Ayer : 0 de la grosse merde en barre. Un beau bras d'honneur... L'Albanie, ça a clairement du bon quand meme

Dans le noir de David F. Sandberg : 1 à part la séquence d'ouverture, c'est bien bien à chier!

Point break de Ericson Core : 2 sans interet... Et en plus, ça fait meme pas du pognon au box office...

Independence day : Resurgence de Roland Emmerich : 0 meme combat que Suicide Con...
Image
Pathfinder
Predator
Predator

Messagepar yamaha » Mer 28 Déc 2016, 18:29

L'année 2017 remontera le niveau.

ça commence le 17 janvier d'ailleurs, XXX reactivated avec un vin diesel qui fait du ski dans la jungle et de la moto sur l'eau :eheh:
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Mer 28 Déc 2016, 19:27

the accountant : 5/10

manchester by the sea : 8.5/10
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 28 Déc 2016, 19:52

Rogue One: A Star Wars Story : 5/10

Your Name : 7,5/10
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Mer 28 Déc 2016, 21:18

5 points de plus que le précédent, il y a du progrès. :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Jed_Trigado » Mer 28 Déc 2016, 21:22

Et aucun mot sur Donnie, qui se tape easy son meilleur rôle aux States, je suis outré.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Mer 28 Déc 2016, 21:24

Pour citer un critique : on dirait un vieillard qui a fait un AVC, contraint de répéter en boucle la même réplique sur laquelle il est bloqué.

J'ai trouvé le film ni bon, ni mauvais. Juste insignifiant.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Mer 28 Déc 2016, 21:24

On est d'accord.

Heureusement qu'il y a Vador.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Mark Chopper » Mer 28 Déc 2016, 21:25

Owi, avec deux scènes qu'on pourrait couper sans que ça change quoi que ce soit au récit. Fan service powa 8)

Enfin c'est mieux que Cushing qui ressemble à une cinématique de jeu vidéo.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Mer 28 Déc 2016, 21:26

C'est quand même les meilleures scènes du perso depuis 36 ans. :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante