Oui pareil, pas pleinement satisfait de ce spécial noël. J'ai surtout eu l'impression finalement que certains persos ne servent à rien. L'aspect interaction entre eux est mieux rendu mais y en a qui sont là mais pour rien, ils n'ont pas qualités particulières. Capheus et Mumbai surtout. Et oui 2 heures c'était trop long pour ce que ça avait à dire. On les voit encore faire la fête et la fameuse orgie, oui ok, on veut montrer un message ultra positif que le sexe peut réunir tout le monde ok je suis pas contre,mais j'ai trouvé la scène bouche trou. C'est le cas de le dire
. Par contre Jamie Clayton a des seins superbes
.
Je comprends bien le message de Lana, qui défend sa cause et qui avec cette série pense avoir trouvé un bon moyen de la faire passer, mais pour moi il passe par dessus l'histoire. C'est une série à la base et pour le moment,j'y trouve pas mon compte de ce point de vue là. J'espère que la saison 2 va développer un peu plus cet aspect et que la série ne sera pas juste un message pour les LGBT parce que là, ce spécial noël c'est que ça et c'est pas fais de façon très fine en plus.
Après y a quand même des moments sympas, drôles et émouvants mais 2h pour raconter finalement pas grand chose, c'est trop long.Ils auraient dû faire comme en animation quand il y a un spécial noël, une histoire qui n'a rien avoir avec le reste de la série mais qui fait plaisir à voir.
Je matterais quand même la saison 2 ayant bien aimé la première.Mais j'espère que la mythologie sera mieux développée.
Ah oui s'ils pouvaient virer les 2 gros barbus qui se pourlèchent avec leur glace pendant le générique, je serais mais alors pas du tout contre.