Vu que Jimmy et Jack ont déjà un film de leur côté, tu peux me donner directement les propositions.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Trois Couleurs : Bleu de Krzysztof Kieślowski / lien Julie Delpy actrice Broken Flowers de Jim Jarmusch / Lien July Delpy actrice Looking for Jimmy de Julie Delpy / Lien July Delpy réalisatrice Déjà vu de Tony Scott / Lien Adam Goldberg acteur Santa Sangre de Alejandro Jodorowsky / Lien Adan Jodorowsky acteur Good Bye, Lenin! de Wolfgang Becker / Lien Daniel Brühl acteur
Jimmy Two Times a écrit:Ouais enfin, tout le monde l'a vu celui là
Bah non, pas moi. Mais du coup je vais peut-être en profiter pour rattraper ça (encore que Bleu m'intéresse aussi, j'ai un ami qui m'a récemment conseillé cette trilogie).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je mate Déjà vu dans les prochains jours, en attendant mes propositions pour Nulladies :
Man on fire (lien : Denzel Washington, acteur) True Romance (lien : Tony Scott, réalisateur) Chicken Run (lien : Harry Gregson-Williams, compositeur) La Ligne Rouge (lien : Jim Caviezel, acteur) L'étrange histoire de Benjamin Button (lien : Elle Fanning, actrice) L'échelle de Jacob (lien : Matt Craven, acteur) Il faut sauver le soldat Ryan (lien : Adam Goldberg, acteur)