Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:Si ça se trouve, c'est la faute du forum si on est célibataire. Je pense que les filles n'apprécient pas dans la vrai vie qu'on répète ce qu'elles viennent de dire avant de leur répondre (quote), qu'on mime nos smileys préférés, qu'on modère leurs propos et qu'on s'appellent par nos pseudo...
C'est la faute à zack. Je ne vois pas d'autres explications.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:BenderIsBack a écrit:ville où j'habite à tournée UMP
moi qui croyait que tu venais d'une autre planète
nicofromtheblock le 12/01 sur Rama a écrit:Depuis quelques temps, je craque sur une de mes collègues de travail (une de mes responsables pour être plus précis).
Mais je me disais que mélanger vie professionnelle et vie privée n'était pas une bonne chose ...
La semaine dernière, j'apprends qu'elle est muté dans un autre magasin à partir de février : c'est un signe du destin !
Je réfléchis depuis quelques jours sur la manière dont je vais m'y prendre pour lui déclarer mes sentiments et, ce soir, à la fin de mon service, l'occasion se présente et je fais un bloquage : impossible de lui parler !
Résultat : je ne la revois pas avant 2 semaines (on n'a aucun horaire en commun la semaine prochaine et je suis en vacances la semaine suivante).
Pourvu qu'une autre occasion se présente ...
nicofromtheblock le 03/02 sur Rama a écrit:Le pot de départ s'est déroulé hier soir et j'y ai appris qu'elle avait un nouveau copain ...
nicofromtheblock le 11/03 sur Rama a écrit:J'ai appris ce matin qu'elle était enceinte de 3 mois ... mais elle vient seulement de s'en rendre compte
helldude™ a écrit:moralité:
- les bons gars comme moi payent les pots cassés pour les connards
- les filles font des bons gars des connards, et ensuite elles s'étonnent de plus trouver un gars bien...mais c'est normal, les gars biens ont compris que pour avoir une copine...il faut être un connard
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 50 invités