Je joue aussi sur PS4 normal , avec le patch day one ( je sais pas trop ce qu'il arrange ou pas ) et , disont le tout de suite , j'ai aucune reserve sur le jeux en lui meme hein .
tout tue , au niveau du fond , de l'emotion , de l'implication , de l'exploration , la relation evidement , mais surtout Trico lui meme qui est une revolution et eleve le media , l'environement et level design tout comme disait Way , la plate forme , la progression ect ect tout tout tout quoi hein , les ptites nuance de gameplay , le message , la narration , le mystere ...
MAIS j'arrive pas a faire de longue session dessus
j'exagere pas , serieusement ca me donne physiquement mal a la tete au bout d'un moment ( et souvent a peine apres 30/45 minutes .. ) quand j'y joue ..... et ca , c'est la camera hyper flottante , les animations du gamins un peut beaucoup saccaders , les ralentissement , je trouve ca souvent pas du tout fluide , tres hacher , bref , j'ai un feeling de pas toujour controller precisement la camera , le gosse , les course et marche... alors que par contre j'ai jamais eu un seul bug , j'ai jamais eu un seul soucis avec trico , il fait toujours plus ou moins ce que je m'attend de lui , la dessus je comprend pas ceux qui se plaignait de ca .
pour le coup le jeux reste quand meme une experience unique pour moi ( jamais jouer a ico ou colossus , mais colossus me fait grave envie , alors que ico , comme a l epoque de ca sortie , je le sent pas trop pour moi ) , envoutant mais c'est peut etre bien le seul jeux pour le moment qui aurai limite meriter d'etre exclu ps4 pro , je sais pas ....