En soi, j'ai rien contre le fait que les persos prennent le train. On y avait droit dans FF7 et 8.
Mais là ce qui me gêne, c'est qu'on sent beaucoup trop l'astuce pour raccorder les bouts de scénarios entre eux. C'est juste super maladroit.
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
la quête s'essouffle à Tenebrae et Niflheim. Ces lieux qui auraient pu constituer les points culminants de la narration, resteront malheureusement plutôt répétitifs et anecdotiques, laissant la sensation que certaines scènes manquent forcément à l'appel et renforçant le sentiment de jeu aux allures de Frankenstein.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Waylander a écrit:Ouais bon gros tu l'accuses de pleins de choses sans preuves quoi.![]()
Bah écoute dans la preview de RE7 de GK, les mecs sont été invités par Capcom à venir jouer au jeu. Ils font tous ça les mecs.
Dionycos a écrit:Waylander a écrit:Ouais bon gros tu l'accuses de pleins de choses sans preuves quoi.![]()
Si si, j'en ai.
Je bosse au service du jeu vidéo au CNC, où il a siégé à la commission pendant 2 ans. J'ai un collègue qui a pu le côtoyer. Il m'a raconté des choses.
Dionycos a écrit:Ouais je l'ai un peu fait aussi avant de finir le chapitre 12 (qui était lui aussi bien bâclé).
Quant au chapitre 13, j'en reviens toujours pas. Comment ils ont pu laisser passer un truc pareil ? C'est limite scandaleux, un des pires trucs qu'il m'ait été donné de jouer. Et en plus ça dure des plooombes (1h45).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités