Non pas encore, mais j'imagine qu'on retrouvera les titres qu'ils ont déjà sortis en DVD, donc Maîtresse, Général Idi Amin Dada et je crois qu'il y en avait un troisième.
Je croise les doigts pour Barfly mais le fait qu'il ne soit pas annoncé à l'unité me laisse pensé qu'il n'y sera pas (j'espère me tromper). Peut-être JF Partagerai appartement qui est chez Sony je crois et Carlotta a sorti pas mal de titres Sony récemment.
EDIT : Ils avaient aussi sorti Koko le gorille qui parle et Tricheurs en DVD. Ils seront sans doute présents ici aussi.
Barfly est dans le catalogue MGM avec qui Carlotta a aussi un accord et est sorti dans plein de pays déjà, ce serait con de leur part de ne pas le sortir.
Sinon, c'est dommage de ressortir (si c'est le cas) ce qu'ils avaient sorti en dvd, parce que bon on va pas se mentir, il y a pas besoin de HD pour apprécier Koko le Gorille qui parle.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
Ah ben t'es chanceux, c'est un pote hyper fan du gars qui m'a convaincu de découvrir ses films en détail, franchement a part son doc sur le gorille, La Vallée et et ses deux avant-derniers films, je ne jette rien.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Peut-être gardé en surprise pour leur collection collector ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."