osorojo a écrit:BANG GANG de la chébran du coin qui joue la chaudasse dans la chambre du surfeur Alfred sans chaussette, ni capote.
Et ben, il commence bien mon rattrapage 2016
Gênant ce film, et pas dans le sens où j'me sentais mal de reluquer de la jeunette à oilpé. J'sais pas, tout est tellement artificiel à l'image, des dialogues jusqu'aux placements de caméras en passant par les comédiens (sic), que de ces partouzes grandiloquentes qui se jouent à l'écran, tout érotisme est absent, et plus grave, toute réflexion également. On assiste à l'agitation sans idée de viandes fraîches avec une tristesse infinie, heureusement que 2 scènes, un peu plus vivantes que les autres, sauvent le navire du naufrage. Même niveau photo, c'est d'une platitude désespérante : deux passages sont à sauver, et curieusement, l'affiche est tiré de l'un d'eux. Le reste, c'est du MTV de minuit, sans les pixels énervants de Canal+.
Du porno chic sponsorisé par l'éducation nationale. Le générique fini, tu t'attends presque à ce qu'on te file un crayon pour remplir le QCM de fin de projo. A-t-on le droit à une petite gâterie si l'on coche les bonnes cases ?
@Moviewar : ils sont du même acabit les autres films français que tu conseilles pour cette année ?
On m'a dit dans l'oreillette qu'on parlait de moi par ici, alors je suis venu voir
J'avoue un peu avoir sur-évalué ce film (peut être parce que j'ai déjeuner avec les deux actrices, qui sais), mais je suis m'y suis bien laissé embarqué. Pour le reste de la liste, y'en a pas mal où je me suis retrouvé seul. C'est à quitte ou double (genre Divines, Tour de France ou Les Innocentes), tente quand même La Vie Aquatique je dirais, et si t'aimes pas, ba ne m'écoute plus (en ce qui concerne les films français, j'ai des gouts téléramesque de toute façon )