Justice Smith, AKA le héros de la série The Get Down, est ajouté au casting, on devrait donc avoir des gamins plus potables que ceux de Jurassic World, puis bon avec Bayona au script ça devrait même carrément le faire cet aspect.
Sinon, j'avais oublié de balancer l'info ici, mais lors de l'AVP de A Monster Calls, Bayona a été questionné sur son approche pour cette suite. Déjà il a tenu a dire de façon un peu indirecte qu'il ne se faisait pas d'illusion et qu'il aurait forcément moins de libertés que sur ses précédents films (il a notamment dit un truc du genre "cette saga, c'est le bébé de Spielberg, je ne peux pas me permettre de me l'approprier totalement").
Mais à côté de ça il s'est voulu très rassurant en disant que c'est Spielberg lui-même qui l'a choisi pour le poste (apparemment Spielberg est un grand fan de The Impossible, normal ) et surtout il a dit que cette suite se voulait résolument plus sombre, et que ça chercherait à aller plus du côté de l'horreur qu'on pouvait avoir dans Jurassic Park.