par Mr Jack » Ven 13 Oct 2017, 17:30
Testé le pilot et j'ai enchainé jusqu'au 3. Les deux premiers sont en vérité le nouveau film de Fincher. Après la saison 3 de Twin Peaks je me dis que la frontière entre ciné et télé a définitivement disparu, juste la consommation qui veut un découpage différent. C'est dans la même veine que Zodiac. Pour l'instant c'est vraiment très bon, même si on perd la réal du maitre sur le 3. La saison fait 10 épisodes, avec 4 réals : Asif Kapadia (Senna, Amy) ; Tobias Lindholm (La Chasse) et Andrew Douglas -par paire d'épisodes et Fincher qui revient pour le double final. Les persos prennent vite de la consistance jusqu'à se refléter dans le miroir placer entre eux et les sujets qu'ils interrogent. Même les secondaires et notamment la révélation féminine Hannah Gross qui semble cacher quelque chose sous son jolis minois. Ca pose beaucoup de questions intéressantes et on a un bon contraste entre les persos pour voir les réponses arriver avec plus ou moins de fracas. Nan pour l'instant je suis pas déçu du tout.
You have to believe.