pour une série de newtork, a su se montrer assez provocatrice je trouve.
En quoi ?
Sinon, le renouvellement je ne le vois dans aucune saison, si ce n'est celle où House sélectionne ses nouveaux larbins.
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
pour une série de newtork, a su se montrer assez provocatrice je trouve.
Val a écrit:Les Soprano, Six Feet Under, Carnivale, The Wire, Lost, House, Oz, The Shield, Deadwood, Rome, The West Wing,...
En psychologie, le "syndrome de l' Âge d' Or" (qui n' existe pas, officiellement) est évoqué de façon péjorative en parlant de patients persuadés que "jadis, tout était mieux".
Waylander a écrit:Val a écrit:Les Soprano, Six Feet Under, Carnivale, The Wire, Lost, House, Oz, The Shield, Deadwood, Rome, The West Wing,...
Oui bah pour moi dans le tas il y a pleins de séries pas si vieilles hein dont la fin date des années 2010 quand même.
Mr Jack a écrit:Waylander a écrit:Val a écrit:Les Soprano, Six Feet Under, Carnivale, The Wire, Lost, House, Oz, The Shield, Deadwood, Rome, The West Wing,...
Oui bah pour moi dans le tas il y a pleins de séries pas si vieilles hein dont la fin date des années 2010 quand même.
Bé non, en fait
C'est juste Val qui pète un cable avec son House
Pour moi le dernier âge d'or de la télé (parce que c'est cyclique, c'est vrai) il se place au début de Oz jusqu'à la fin des Sopranos/création de Mad Men (qui est en fait la seule série traversant les 2010's avec les mêmes caractéristiques de celles pré-citées). De 1997 à 2007 en fait. Après libre à chacun de penser ce qu'il veut. Mais mettre sur le même plan The Wire/Oz/Deadwood ou même The Shield avec True Detective ou Fargo c'est être passé à côté de quelque chose.
Mais bon tous ces délires c'était mieux avant, parole d'évangile, élitisme etc...ça fait quand même bien flipper.
Albrecht is the former Chairman and CEO of HBO.[4][5] He spent 22 years at HBO and was credited for ushering in the “Golden Age” of television with hit series such as “The Sopranos,” “Sex and the City,” “Deadwood,” “Six Feet Under,” “Entourage,” “Band of Brothers” and “The Wire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités