#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: #Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Milkshake » Jeu 08 Déc 2016, 12:36

Concernant la Blacklist il faut savoir que c'est les agents/manager des scénaristes (les mec qui bosssent pour le Ari d'Entourage en gros) et autre excecutives qui votent pour les scénario qu'ils ont aimé durant l'année.

En aucun cas cette liste est un gage de qualité, déjà ça depend beaucoup qui a lu quoi durant l'année (en gros quel sont les scénario qui ont le plus tourné entre les agences), du gout aussi des ces personnes qui votent et ces dernières années la Blacklist devient de plus en plus un outil comme les Oscars pour promouvoir son propre business et essayer pousser/packagé pour que tel ou tel projet se fasse.

D'ailleurs les 3 derniers films de Gavin O'Connor (Jane Got A Gun, The Accountant, Atlantic Wall) se sont retrouvé sur cette liste et tous les ans il y a beacoup de mauvais scénario ou des script totalement anecdotique qui finissent dans cette liste avec beacuoup de projet improbable ou qui suivent une hype du moment qui ne verront jamais le jour comme du coming of age à gogo, du film basé sur les coulisse d'un real ou film connu, du biopic ou true story il y en a par dizaines chaque année....
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar logan » Dim 25 Juin 2017, 14:43

Petite vague de news car même si beaucoup d'entre vous s'en foutent certains ont quand même passés 5 ans à nous suivre et à nous soutenir et je trouve que c'est important de dire où on en est sur le Bomcast depuis 6 mois.

Est ce que c'est terminé? Honnêtement je ne sais pas, pour le moment c'est en stand by tout simplement car on a plus trop la motivation, peu de sorties intéressantes à traiter et les sujets qui nous tenaient le plus à cœur ont étés pour la plupart discutés. On va pas se mentir on avait aussi du mal à renouveler la dynamique de l'émission, personnellement j'adore toute l'équipe mais on se connait tellement qu'à force on est tombé dans le piège de "l'émission pantoufle" et on est un peu rentré dans des rôles pour certains (dont moi.)

Et c'est également très consommateur de temps, à titre perso le montage de l'émission me prenait 5/6h, l'enregistrement 3/4h et la préparation des sujets, la ligne éditoriale et tout bien 2/3h, ce qui nous fait du 10/13h00 toutes les deux semaines, on dirait pas comme ca mais c'est énorme. Heureusement que Jack gérait toute la partie technique derrière de mise à jour du site, hébergement et tout sinon j'aurais clairement pas pu.

Je pense qu'on reviendra de temps en temps quand le planning sera sympa, peut être à la fin de l'année pour un top 10 ce qui nous permettrait de parler de nos coups de cœurs de 2017 (émission courte donc :eheh: ), on sait pas, on verra.

En attendant on a un autre projet assez différent en cours, un site qui traitera de sujets transversaux entre la musique et le cinéma ou vous pourrez retrouver toute l'équipe du Bomcast en rédacteurs (excepté Alegas pour le moment.) mais c'est le bébé de Jack qui vous en parlera plus le moment venue (pour le moment je poste rien sans son accord car il n'y a qu'un seul article, donc on va peut être attendre que ca s'étoffe un peu.)

En tout cas merci à tout ceux qui ont pu réagir à nos émissions et faire vivre le truc, c'est pas un adieu mais un petit coma éthylique prolongé :mrgreen:
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar logan » Dim 02 Juil 2017, 19:32

logan a écrit:En attendant on a un autre projet assez différent en cours, un site qui traitera de sujets transversaux entre la musique et le cinéma ou vous pourrez retrouver toute l'équipe du Bomcast en rédacteurs (excepté Alegas pour le moment.) mais c'est le bébé de Jack qui vous en parlera plus le moment venue (pour le moment je poste rien sans son accord car il n'y a qu'un seul article, donc on va peut être attendre que ca s'étoffe un peu.)

Bon bah voila c'est plus étoffé, on a crée la page facebook du site et on a quelques articles en ligne :super:

Page FB: https://www.facebook.com/rebeatafterme/ ... 8611557986

Site: https://rebeatafterme.wordpress.com/

Hésitez pas à nous faire un petit retour si vous nous lisez, on a besoin de savoir ce qui va, ce qui ne va pas, et puis à partagez si vous aimez, car on est au début de l'aventure! Thx.
logan
Spiderman
Spiderman

Précédente