Dionycos a écrit:Je lance les paris : tu ne vas pas aimer
C'est sur ! Ça va encore être un "truc" du pauvre
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Dionycos a écrit:Je lance les paris : tu ne vas pas aimer
prétentieux et didactique
Moviewar a écrit:Vu le final hier, pareil, un peu surpris par l'explosion générale autour de l'épisode.. C'est pas mauvais certes, mais loin d'être exceptionnel. Je me suis moins ennuyé devant l'épisode de la semaine de The Walking Dead, c'est dire
Criminale a écrit:Moviewar a écrit:Vu le final hier, pareil, un peu surpris par l'explosion générale autour de l'épisode.. C'est pas mauvais certes, mais loin d'être exceptionnel. Je me suis moins ennuyé devant l'épisode de la semaine de The Walking Dead, c'est dire
Heu tu as du fumé.
Franchement ok c'est pas la meilleure série du monde mais c'est quand même largement au dessus de WD.
logan a écrit:Oh putain la première bagarre des clones en 5 ans
Moviewar a écrit:Alors déjà t'as pas vu l'épisode de la semaine alors parle pas
Moviewar a écrit:Alors déjà t'as pas vu l'épisode de la semaine alors parle pas
Moviewar a écrit::eheh:
D'ailleurs, j'ai découvert qu'il mettait 8/10 à la dernière saison de GoT, alors que c'était mou du genou, donc on est un peu en décalage sur les séries
Scalp a écrit:Je conseil pas, je matais ça au taf, ça occupait, mais ouais le pilote était naze et globalement les 2 premières saison, la moitié des épisodes sont chiants, après ça décolle et l'évolution des persos est vraiment intéressante, mais faut avoir du temps à perdre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités