rusher pas rusher , on s'en branle de ca
XV a une construction completement opposer aux autres FF , ici ca commence tout open , et devient "linaire" aux 3/4 , alors que les FF d'alors sont "linaire" souvent jusqu'au dernier donjon du boss de fin ou la , tu peut aller sur la map tout finir .
Perso , j ai jouer mon FF XV comme un ancien FF , parcque c'est comme ca que je joue tout mes JRPG depuis 25 ans !!!
Le jeux justement te laisse ce choix , de faire ce que tu veut , aller fait du open world ou faire l histoire, si ils voulait orianter une certaine facon de faire , ils l aurait fait
et d'ailleur c'est bien pour ca que les millions de points sur la map de truc a faire , augmente ton perso , arme ect , mais raconte rien
D'ailleur le leveling des enemies est calibrer pour justement coller a ceux qui ne suivent que les chapitre et mission de la trame principale depuis le debut , donc .
En lancant le jeux moi je savait que la trame principale m'interressait plus que tout , et non pas les quetes annexe , je fait TOUJOUR ca en fin de jeux . apres 1 heure avec les bro moi je voulais develloper l'histoire du jeux , je m'en cogne d'aller ramasser des grenouille rouge ou chasser des coyote level 2 comme dans un vulgaire open world lambda .
j'ai "terminer le jeux" en 22hr , ce qui est en effet la norme , c'etait genial tout ce qui se touche a la trame principale ( avec des gros trous quand meme ) , et maintenant , d ailleur le jeux est construit comme tel et t offre cette option via un teleporteur ( le chien ) , je suis me balade , explore , voyage , fait de la quete annexe , et ca fait deja 10 hrs de plus et j'ai a peine effleurer la surface , mais bon , y a plein de remplissage bidon hein , y a quelque activiter et quete cool , mais aussi du va chercher et duplication d objectif et ramassage a la con . et aucune n'sa de reel rapport avec la trame principale hein , donc ca devellope rien en court de route
vous prenez pas la tete de savoir si vous rusher ou pas , si faut jouer comme ca ou pas , faite comme vous voulez , chaque joueur est different , retient des choses differente , experience et ressent differement ...