par Scalp » Sam 30 Oct 2021, 17:09
Moyen bof cette saison 1, je suis pas un grand fan de la trilogie (je trouve ça efficace mais c'est clairement pas des films qui me marquent plus que ça), ici quand on y retrouve le coté golio c'est fun et en plus c'est bien généreux en gore mais alors quand c'est sérieux ça marche pas du tout. La galerie de personnages à part Ash c'est vraiment pas folichon, pas aidé par un casting lambda. Y a un truc assez fou c'est que le premier épisode est fait par Raimi et qu'avec un budget plus gros que les 2 premiers films, il fait un truc nettement moins bon en terme de réal, alors y a toujours des gros morceaux avec du gore qui tâche mais là où dans les films ça faisait truc bricolé qui vieillit bien ici c'est très cheap dans l'ensemble, tant qu'on reste sur du CGI à l'ancienne ça va mais alors le numérique c'est une cata. Heureusement que le format 25 minutes est là ça permet de jamais se faire chier malgré un récit qui raconte de la merde et des persos complètement teubé. Une série qui doit tout à sa générosité (on y bute des gosses quand même) et la gouaille de Bruce Campbell, mais je sais pas si ça va être suffisant pour me motiver à mater les 2 autres saisons.