Pilote : Brother's Keeper (ep 1.01 et 1.02)
Bon dèja gros choc, Don Johnson en vo c'est carrément autre chose, même si j'aime bien Patrick Poivey (le doubleur de Willis), bah là il prend une autre ampleur et son charisme n'en est que renforcé. D'ailleurs je trouve qu'il a quelque chose de Brando jeune dans sa façon de parler et de jouer, vachement à l'aise aussi bien dans la frime que dans les moments intimistes ou plus graves. Philip Michael Thomas n'est pas en reste et s'avère aussi carrément bon, j'adore la scène où il fait le jamaiquain défoncé devant une stripteaseuse.
Sinon, visuellement ça a une sacrée gueule et même aujourdhui ça reste très moderne dans sa réalisation, le choix des cadres, des musiques (B.O géniale et eclectique où se mélange les Rolling Stones, Phill Collins, Rockwell ou encore Cindy Lauper). Le montage est aussi très dynamique, certains passages ressemblant à des mini clips. Y'a qu'au niveau des gunfights que ça a pris un petit coup de vieux mais c'est pas trop dérangeant vu la solidité du reste.
L'ambiance est énorme, on se croirait dans Scarface mais du coté des flics undercover, l'intrigue est prenante et c'est même assez sombre, je voyais plutot ça comme une série au ton léger et en fait pas du tout (malgrè quelques touches comiques ici et là).
Un excellent double épisode qui pose bien les bases de la série et ce futur duo aussi différent que complémentaire.
Ep 03 : Heart Of DarknessBien sympa cet épisode qui plonge nos deux flics dans une sombre affaire dans le milieu du porno (d'ailleurs l'épisode commence comme un vieux softcore avec la nana qui fait de l'aérobic et qui attend le plombier
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
), avec un agent du FBI lui aussi undercover mais dont les responsables pensent qu'il a changé de camp, ayant coupé le contact avec sa hiérarchie et sa famille. Crockett est persuadé du contraire et va tout faire pour l'aider. On retrouve les mêmes qualités que dans le pilote, avec des scènes nocturnes superbement mises en scène, une B.O typiquement 80's et des acteurs toujours au top.