mica a écrit:je parie que tu bois de la kro
Vas y continue à m'agresser !
Je préfère la Guiness !
Modérateur: Dunandan
mica a écrit:je parie que tu bois de la kro
Zack, c'est quoi ton équipement?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zirko a écrit:Ben merci à Scalp, Mica, nicofromtheblock et Riton de dire que mes gouts et critiques sont de la merde !
Vous avez lu ma dernière critique ! J'arrête !
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zirko a écrit:D'ailleurs j'ai une nouvelle critique à faire : Resident Evil: Extinction !
Je pense lui mettre un joli 2/10
Film: Resident Evil : Extinction Note: 6,5/10 Auteur: Invité |
Film: Resident Evil : Extinction Note: 5/10 Auteur: Scalp |
zirko a écrit:
Resident Evil Extinction : 2/10
"Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Alice, une jeune femme sur laquelle Umbrella a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines. Depuis le laboratoire d'Umbrella, le Dr. Isaacs les surveille. Il est prêt à tout pour retrouver celle qui représente l'accomplissement ultime des recherches de la firme, la seule personne qui rende possible la mise au point d'un remède : Alice. S'ils veulent avoir une chance, les survivants doivent échapper à la fois aux morts-vivants qui infestent le pays et à Umbrella Corporation..."
Bon ben voila après l'excellent Orphelinat et, n'en déplaise à certains l'excellent 10,000 j'ai rééquilibrer la balance avec le pathétique Resident Evil Extinction !
Que dire de ce film à part que c'est nul. L'histoire est creuse, n'a pas d'âme, les personnages ne sont pas du tout attachant.
Le film n'apporte rien et n'est qu'une succession de scènes dont le but est d'atteindre lamentablement la fin pour nous montrer, comme dans Resident evil 2, le combat final qui n'a rien de spectaculaire.
Et le film commence sur de bonne base avec une scène d'une inutilité complète (celle du pseudo SOS) dont le seul but est de nous montrer les talent de la nouvelle "Rambo-girl" (et dire cela est une insulte à Rambo).
Un film a suivre comme la peste en espérant qu'il n'y ait pas de suite !
zirko a écrit:J'ai vraiment pas du tout aimé le début, ni le reste d'ailleurs
zack_ a écrit:Riton a écrit:mica a écrit:je parie que tu bois de la kro
Zack, c'est quoi ton équipement?
On veut des photos aussi.
J'ai un ensemble Sony en ampli 5.1 (sattélite) et DTS avec le subwoofer qui date mais qui fonctionne super bien.
En faite le lecteur DVD Pionneer 626-D fait beaucoup aussi puisqu'il a un décodeur dedans pour le DTS (le 526 le fait pas)
Rien de transandant mais le jour ou je passe à la HD je change le tout pour me prendre un truc top quitte a virer le LCD pour un vidéoprojecteur, en espérant avoir enfin une salle dédié! Prions mes frères.
Et pour revenir à la critique je ne verrai jamais ce R.E.! J'aime pas le 1 déjà - le 2 c'est quoi...le 3... on en ai au combien?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités