The Strangers : 8.5/10 Tu la sens cette claque dans ta gueule ,pff quel film et comment je me suis fait baladé jusqu'à la fin . J'étais sûr de mon coup et bam, bah non j'avais tout faux . Et ce final ultra tendu du slip .
Comme pour Old Boy, comme pour Stoker, c'est très bien, d'une beauté folle. Mais j'ai pas de coup de coeur. Il me manque un truc pour totalement rentrer dedans. une boule de geisha peut-être
Jason Bourne : 5/10 Bon allez je reste gentil parce que Matt Damon en mode Zoom/Dézoom de Greengrass avec la soundtrack comme il faut, ça fait toujours son petit effet. A noter même une petite course poursuite qui défouraille bien à Las Vegas. Mais alors le reste... L'intrigue en mousse avec au passage les mêmes flash-backs qu'on nous remontre 3-4 fois, ça use. Bref ça fait le job pour une scéance détente, mais c'est loin du niveau des trois premiers volets.
padri18 a écrit:L'intrigue en mousse avec au passage les mêmes flash-backs qu'on nous remontre 3-4 fois
Remate les trois précédents opus, c'est pareil.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
C'est pas faux. En attendant même si j'en attendais pas beaucoup, j'espérais au moins un scénario moins bateau (quand je repense à Damon et cie qui étaient en mode "oui on reviendra que quand on aura un bon script"... je lol).
Toi aussi t'as apprécié le pire twist vu au ciné depuis un bail ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."