XIII-2 c'est meme pas mal du tout , limite j'ai plus accrocher que le X , en plus tu a carrement un Gold Saucer dedans , et en effet , il est structure plus comme un mix de vieux FF et de FF open , on a pas les couloirs de XIII , ni le coter mmo de XII mais c'est plus libre et vaste que X .
Lightning Returns c'est un Arpg et plus du tout un FF , c'est plutot bien fait ( si on y pense bien , on dirait un vrai Mana en 3D) sont gros soucis c est d'avoir un compte a rebourg pour finir le jeux
XV ouai l'univers , le boys band , la voiture , tout ca me plait pas trop , pareil quand tu voit la station service , les resto , mais le scenario a l'air de cacher pas mal de chose et etre tres ambitieux , j'espere juste que les quetes a la ubisoft dans la partie bac a sable seront bien scenariser et influe sur la progression et pas juste du remplissage a la con pour vraiment surfer sur la vague open world et que le jeux revelera autant de vrai secret , magie , invoc , quete annexe secrete , qui donne envie de passer du temp dedans , et comme on disait l autre jour avec way , des environement , donjon , ville , plus varier que cette savane bien vide et sans vie .
evidement je l ai preco , le steelbook amano avec le film machin , c'est FF , je m'en branle des test et avis des autres ( bisoux ) je veut experimenter ca par moi meme , surtout sur la longueur ( faut bien 10hr pour voir ce que ca cache ) .