• Tu ne Tueras Point
de Mel Gibson
7/10
Modérateur: Dunandan
Moviewar a écrit:Tssss t'as pas de cœur
Milkshake a écrit:J'annonce un flop : ça sort au mois de février avec un super héros qui n'intéresse personne.
Mark Chopper a écrit:Deadpool : 3/10
J'ai honte : j'ai été faible, j'ai fini par le voir... Je m'attendais à un truc si immonde que je vais rester gentil. Mais bon, entre la structure scénaristique nawak, le bad guy en mousse, le faux côté subversif, l'aspect cheapos, les X-Men du pauvre en sidekicks et l'overdose d'humour référencé à date de péremption immédiate, le succès de ce truc me dépasse.
Au moins Ryan Reynolds a l'air de s'amuser.
Et rien à faire : ce n'est pas parce que les défauts sont annoncés qu'ils sont excusables.
Mark Chopper a écrit:Aucune idée. Par contre, j'ajoute une prévision à la liste :Milkshake a écrit:J'annonce un flop : ça sort au mois de février avec un super héros qui n'intéresse personne.
Ouais, je ne m'en lasse pas.
Milkshake a écrit:Et après ça vient nous faire la morale quand on mate un nanar affligeant connu d'avance
Bon quand est-ce que c'est prévu dans le calendrier une scéance The Girl On The Train en mode sous Gone Girl javélisé au roman de gare, Docteur Strange en version Nolan du pauvre ou Suicide Squad et sa compagnie d'acteur/réal en roue libre ?
Mark Chopper a écrit:Milkshake a écrit:Et après ça vient nous faire la morale quand on mate un nanar affligeant connu d'avance
Bon quand est-ce que c'est prévu dans le calendrier une scéance The Girl On The Train en mode sous Gone Girl javélisé au roman de gare, Docteur Strange en version Nolan du pauvre ou Suicide Squad et sa compagnie d'acteur/réal en roue libre ?
Ton histoire de fille dans le train, je ne sais même pas ce que c'est et je m'en tape
Suicide Squad, non merci. Par contre Docteur Strange, en mode cumberbiatche pour une soirée sans prise de tête, c'est possible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités