Nos critiques et préférences

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar helldude » Dim 16 Oct 2016, 11:46

Je suis étonné des bons avis sur l'exorciste que je lis ici. C'est quand même à des années lumières du film. J'ai vu les 3 premiers épisodes. Y'a pas de mystère, autant le film est déjà démonstratif, autant là c'est encore moins subtil avec la représentation visuelle du démon. Puis ça sent l'envie de broder, en fait c'est toute la ville qui est possédée quoi. Gros bémol aussi pour le curé badass, au début je le sentais bien mais au final, ben non. A voir sur la durée là je suis pas convaincu. Mais je suis obligé de regarder, vu que madame aime bien.

Sinon, dans le "même" genre, quelqu'un a jeté un oeil à preacher et outcast ?

Pour le 1er, j'ai vu le premier épisode, et j'ai eu du mal à rentrer dedans et à mater la suite. Quid ?

Pour le 2nd, j'ai aussi vu le premier épisode et je me suis fait chier à mourir, puis j'ai rapidement compris que ce serait des épisodes one shot. J'ai laissé tomber.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mr Jack » Sam 05 Nov 2016, 18:56

J'ai testé The Crown pour suivre ma petite femme et par curiosité (quoique j'aurais jamais testé tout seul). Vu les deux premiers épisodes. C'est pas nul, mais c'est pas extra non plus. La photo est belle mais poseuse, les acteurs sont pas mauvais mais surjouent un peu, les persos historiques sont ressemblants mais un peu trop de maquillage pour certains, bref du "meh" en puissance, sans être repoussant. Par contre c'est clairement trop lent, ça manque de rythme et surtout d'enjeux. La tentative de poser une intrigue politique est assez ratée. Pas palpitant, en gros.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Joko » Dim 06 Nov 2016, 21:12

The Exorcist :j'en suis au 6ème épisode et ça se suit bien. Le fait que la série ne se concentre pas juste sur le fameux exorciste et qu'il y ait une deuxième intrigue parallèle est un bon choix. Un petit twist à la fin de l'épisode 5 est présent pour justifier l'affiliation au film, twist intéressant en plus, enfin je trouve. La série n'est pas gore ou glauque en soi mais ils y vont quand même, un passage dans l'épisode 6 est d'ailleurs assez sympathiquement stressant .C'est vraiment la bonne surprise du côté des adaptations de films en séries. Mais oui Geena Davis fait peur :chut: .

Outcast : je vais être franc il ne se passe pas grand chose dans la série, ça avance mais vraiment tout doucement. Mais l'ambiance visuelle ou sonore ont fait que j'ai adoré la série.N'ayant pas lu le comic, je sais pas si l'adaptation est fidèle mais d'après ce que j'ai lu, il était pas top top. Mais bon le nom du créateur de The Walking Dead fait vendre.

Preacher: vu aussi et presque plus aucun souvenir, donc ça devait pas être fameux :mrgreen: , je me rappelle juste d'un vampire assez sympa et d'une intervention de Dieu en visio-conférence assez fabuleuse :mrgreen: . Se suit en mode non brain pour passer le temps on va dire. Pour les adeptes du comic, si j'ai bien compris cela se passe avant ce dernier.
Joko
Jedi
Jedi

Messagepar helldude » Lun 21 Nov 2016, 11:12

J'ai testé designated survivor "malgré" l'avis de Logan.

Franchement c'est très sympa pour qui a aimé les débuts de 24. S'il y a bien un reproche que l'on ne peut pas faire à la série, du moins sur les 3 1ers épisodes, c'est qu'elle serait chiante. C'est plutôt bien rythmé pour une série "musclée" mais sans action.

La série est dispo sur netflix, et si tel n'avait pas été le cas il est vrai que j'aurais même pas testé. A voir sur la durée, puisque à l'instar de 24 ça pourrait partir en vrille à n'importe quel moment, pour l'instant on est heureusement plus proche des toutes premières saisons.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Lun 21 Nov 2016, 13:35

Est-ce qu'il y en a qui ont tenté Quarry ? Ça a l'air sympa ^^
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar maltese » Lun 21 Nov 2016, 15:04

helldude a écrit:J'ai testé designated survivor "malgré" l'avis de Logan.

Franchement c'est très sympa pour qui a aimé les débuts de 24. S'il y a bien un reproche que l'on ne peut pas faire à la série, du moins sur les 3 1ers épisodes, c'est qu'elle serait chiante. C'est plutôt bien rythmé pour une série "musclée" mais sans action.

La série est dispo sur netflix, et si tel n'avait pas été le cas il est vrai que j'aurais même pas testé. A voir sur la durée, puisque à l'instar de 24 ça pourrait partir en vrille à n'importe quel moment, pour l'instant on est heureusement plus proche des toutes premières saisons.

Pas regardé le moindre épisode, mais je suis curieux : à part la présence de Kiefer Sutherland, qu’est-ce qui rappelle 24 ? J’ai vu que la base de la série c’est qu’il y avait eu un attentat terroriste, mais je pensais qu’ensuite c’était juste une série politique avec un type pas préparé pour ça… Y a un côté thriller/action ?
maltese
Predator
Predator

Nos critiques et préférences

Messagepar helldude » Lun 21 Nov 2016, 15:07

L'ambiance, je sais pas, les complots de couloir. Y'a une enquête du FBI en parallèle de l'attentat. Le tout sous fonds de potentielle 3eme guerre mondiale. Rien à voir avec House of fards. Puis c'est un genre post 11/09 quoi.

Action non (pas pour l'instant), thriller oui. Un petit air de Tom Clancy peut être. Apres ca reste mainstream.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar maltese » Lun 21 Nov 2016, 15:48

Bon ben je suis déjà bien tenté là du coup :mrgreen: :super:
Ce sera toujours mieux que le futur 24 sans Jack Bauer.
maltese
Predator
Predator

Messagepar helldude » Lun 21 Nov 2016, 16:36

Ca c'est clair et puis Jack Bauer euh Kiefer Sutherland il rentre bien dans son rôle de président. En plus son côté inévitable côté badass je le sens bien pour la suite, il a du potentiel pour taper du poing sur la table :super:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mr Jack » Lun 21 Nov 2016, 20:10

osorojo a écrit:Est-ce qu'il y en a qui ont tenté Quarry ? Ça a l'air sympa ^^

On m'en a dit du bien, oui ! Je l'ai sur ma shortlist, je la mate après GoT. :super:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Moviewar » Jeu 08 Déc 2016, 10:30

J'ai commencé Fleabag, quelqu'un a regardé ? (Vu les deux premiers épisodes)

C'est assez drôle, humour un peu noir et déprimant au final, mais l'actrice principale est au top.
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar logan » Lun 12 Déc 2016, 14:16

Genial Fleabag, d'ailleurs mon top 10 de l'année pour ceux que ca intéresse :super:

1- Halt and Catch fire Saison 3 (AMC)
2- Kingdom Saison 2 partie 2 (Direct TV)
3- Casual saison 2 (Hulu)
4- The Girlfriend Experience Saison 1 (Starz)
5- Le bureau des légendes saison 2 (Canal +)
6- Peaky Blinders Saison 3 (BBC 2)
7- Master of Sex Saison 4 (Showtime)
8- Bojack Horseman Saison 3 (Neflix)
9- Fleabag Minisérie (BBC Three)
10- Veep Saison 5 (HBO)
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Moviewar » Mar 13 Déc 2016, 09:45

"Minisérie" pour Fleabag, ça veut dire qu'il n'y aura pas de saison 2 ?

Sinon, j'ai vu que le 9/ et 10/ de ton top :-P
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar osorojo » Mar 13 Déc 2016, 09:52

@Logan : tu mates plus de séries que de films maintenant non ?

En tout cas, gros soutien pour Halt & catch fire :love: Plus qu'une saison à venir ^^
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar logan » Mar 13 Déc 2016, 13:03

Moviewar a écrit:"Minisérie" pour Fleabag, ça veut dire qu'il n'y aura pas de saison 2 ?

Sinon, j'ai vu que le 9/ et 10/ de ton top :-P

Oui ca a toujours été conçu comme une mini-série, c'est adapté d'une pièce de théâtre à la base :super:

osorojo a écrit:@Logan : tu mates plus de séries que de films maintenant non ?

En tout cas, gros soutien pour Halt & catch fire :love: Plus qu'une saison à venir ^^

Ouais j'avoue que cette année j'ai plus été concentré sur les séries, le cinéma c'est con à dire mais j'ai fais le tour de ce qui m'intéressait au niveau des rattrapages, mise à part les sorties ciné, j'ai pas découvert grand chose.

Et oui Halt and catch fire c'était un bijou cette saison :love:
logan
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante