Bon, j'ai continué ma partie de Demon's souls et tenté le niveau 2 après avoir buté le boss sans savoir qu'il y avait un niveau 1-2 ni que je pouvais transformer mes âmes en caractéristiques, du coup j'ai perdu toutes mes âmes (près de 7000 quand même) contre des putains de loups bien plus vifs que les ennemis habituels... Maintenant je comprends mieux pourquoi je lis souvent que dans ce jeu il est parfois essentiel de courir
.
Sinon je confirme que les aides online sous forme de messages fonctionnent toujours, ce qui est quand même sympa.
Edit : grâce aux soluces, j'ai mis la main sur une épée surnommée l'épée des noobs, presque deux fois plus puissante que celle que j'avais
. Je suis en train de me faire un bon petit build avant de prendre ma revanche contre le niveau 2 avec les loups. J'ai surtout gonflé les caractéristiques en vitalité et en endurance.
Edit 2 : je suis arrivé au deuxième boss (1-2), et après une deuxième tentative (très mauvaise idée de lui foncer dessus ^^), je l'ai juste dé-fon-cé. Normalement, c'est bien parti maintenant.