Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Waylander » Jeu 03 Nov 2016, 20:59

Everybody's gone to the rapture c'est d'un chiant , sans gameplay, ultra lent, on s'emmerde. 8h comme ça je pense que je tiendrais pas putain on peut même pas courir ou marcher plus vite ! :shock:

Gravity Rush c'est sympa sans me mettre une baffe pour le moment c'est sympathique, drôle, original mais pour le moment je suis pas foufou devant tellement les missions sont courtes et bidons.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 03 Nov 2016, 21:33

J'avais pas du tout aimer gravity moi . Pas du tout mon delire .
Et essayer rapture aussi . Putain comme c'est nul en plus ca c etait bien exiter a sa sortie en disant que c etait visuellement incroyable ....bah putain , c est pas moche mais alors y a RIEN d impressionant .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 03 Nov 2016, 21:38

Ethan carter est bien plus beau. Rapture sur ps4 c'est atroce ne fait parfois si tu regardes bien. Ca reste beau mais c'est plan plan et parfois à chier sur certaines textures.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Dim 06 Nov 2016, 20:20

Je viens de prendre en jeu gratos sur le PSN Deadly Tower of Monsters, c'est carrément sympa. Alors le gameplay a rien d'exceptionnel mais le jeu se distingue par son ambiance très Mars Attacks ! et puis j'adore l'idée d'être dans un film commenté par son propre réalisateur, du coup il se permet des digressions cocasses sur le 7ème Art, les films de SF fauchés et parle même mise en scène (exemple : lâchez votre manette et ne faites rien pendant une minute, il te sort un truc du genre "j'ai tenté d’expérimenter des plans fixes pour sublimer la beauté des décors" :eheh: :eheh:).
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Mar 31 Jan 2017, 00:03

Je viens de me choper les Souls sur la PS3, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est intense :mrgreen:. Par contre je le trouve moins difficile que prévu. Bon je n'en suis qu'au premier niveau, et je n'ai pas rencontré de boss, mais même si je suis mort une bonne dizaine de fois, le gameplay pensé au poil fait que je n'en suis jamais revenu frustré (bon j'ai pu récupérer mes âmes à chaque fois, ça joue dans le ressenti ^^). Bref, agréablement surpris par ce jeu que j'avais peur d'être trop hardcore pour moi. Sinon voilà le level design et l'ambiance de malade, tout a été dit là dessus, et pour un jeu qui a 6 ans, je trouve que ça claque encore, on dirait que c'est ce qu'aurait dû être Castelvania en 3D, c'est vraiment le même style de jeu avec ses couloirs tortueux, son bestiaire diversifié plus ou moins retors, et des boss majestueusement maléfiques (ça m'a surpris de croiser les deux dragons dès la première zone :mrgreen:).

Ma seule grosse déception, c'est la disparition des petits messages online qui apparaissaient sous forme d'halos pour nous prévenir des pièges (edit : ah apparemment ça fonctionne finalement ? :gratgrat:)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dionycos » Mar 31 Jan 2017, 10:39

En ce moment je m'éclate comme un dingue sur Rocket League. J'y joue en ligne, et étonnamment, je m'en sors très bien. Soit je suis très fort, soit le matchmaking est super bien foutu, de sorte à nous faire jouer avec des gens de notre niveau. En tout cas, j'enchaine les parties sans voir le temps passer. Un concentré de fun ce jeu. Y a des gens dessus ici ?

Sinon, sur ma PSP crackée, je suis en train de me refaire Parasite Eve 1 :love:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 31 Jan 2017, 10:57

J'y ai joué pas mal pendant 3 mois mais j'ai arrêté. Je m'éclatais dessus, je me débrouillais pas mal mais mon abonnement s'est terminé et je n'ai pas renouvelé mon abonnement ps+. Je jouais sur ps4 et j'aurais aimé jouer en team mais je n'avais aucun contact qui y jouait. J'ai des potes sur PC mais impossible de jouer entre les différentes, plateformes, ce qui est dommage.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dunandan » Jeu 02 Fév 2017, 18:35

Bon, j'ai continué ma partie de Demon's souls et tenté le niveau 2 après avoir buté le boss sans savoir qu'il y avait un niveau 1-2 ni que je pouvais transformer mes âmes en caractéristiques, du coup j'ai perdu toutes mes âmes (près de 7000 quand même) contre des putains de loups bien plus vifs que les ennemis habituels... Maintenant je comprends mieux pourquoi je lis souvent que dans ce jeu il est parfois essentiel de courir :mrgreen:.

Sinon je confirme que les aides online sous forme de messages fonctionnent toujours, ce qui est quand même sympa.

Edit : grâce aux soluces, j'ai mis la main sur une épée surnommée l'épée des noobs, presque deux fois plus puissante que celle que j'avais :mrgreen:. Je suis en train de me faire un bon petit build avant de prendre ma revanche contre le niveau 2 avec les loups. J'ai surtout gonflé les caractéristiques en vitalité et en endurance.

Edit 2 : je suis arrivé au deuxième boss (1-2), et après une deuxième tentative (très mauvaise idée de lui foncer dessus ^^), je l'ai juste dé-fon-cé. Normalement, c'est bien parti maintenant.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Dim 05 Fév 2017, 18:47

Le Batman de Teltale je crois que c'est le jeu le plus chiant auquel j'ai joué pour le moment...et puis c'est juste atroce cette finition à la pisse. Je galère à finir ce jeu c'est ouf parce que GOT et Walking dead j’enchaînais quand même....
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 16 Fév 2017, 12:27

Il est temps de commencer les jeux que j'ai reçu à noël. :mrgreen:
Je pensais commencer par The Last Guardian mais j'ai un ami qui a vraiment envie de le faire et vu qu'il n'a pas de PS4 on le fera ensemble dès demain. Du coup j'ai commencé Mad Max. J'avais un petit peu peur, je ne savais pas trop à quoi m'attendre malgré le plébiscite sur le forum. Franchement je suis conquis, même si mes missions du départ ressemblent à un didacticiel. Le jeu est très joli, les combats à la Batman très sympa et je le trouve pour le moment fluide (alors qu'il me semble avoir lu qu'il y avait des chutes de frame rate). J'ai hâte d'avoir plus de liberté et de voir l'histoire évoluer.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Jeu 16 Fév 2017, 12:45

Eikichi Onizuka a écrit:alors qu'il me semble avoir lu qu'il y avait des chutes de frame rate

Helldude exagère un peu quand il parle de ça. :mrgreen: En vérité ça arrive 4-5 fois à tout casser en 30 heures de jeu, généralement quand il y a beaucoup de véhicules à afficher à l'écran (notamment sur la toute dernière mission du jeu).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar helldude » Jeu 16 Fév 2017, 13:05

Ah non j'exagère pas. Quand t'es au nord dans la zone désertique, celle qui fait justement le plus "mad max", je trouve que ça rame à mort. Moi j'ai du passer plusieurs fois à 5 fps dans cette zone. Alors peut être que ma console était à bout de souffle, mais chez moi c'était juste l'horreur, du coup j'ai limité mes envies de m'aventurer de ce côté là. Je retesterai quand la pro sera mise à jour.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 16 Fév 2017, 13:12

Je vous dirai ce qu'il en est pour moi. Mais parfois j'ai l'impression qu'on n'a pas tous les mêmes consoles. Pour Mass Effect 3, francesco disait avoir des bugs constant sur le dlc Omega, j'en ai eu aucun. Sur AC 3, je crois que Alegas avait eu pas mal de bug et j'en avait eu que deux ou trois. Je me demande si la version de la console peut jouer. Concernant la PS4 j'ai le dernier châssis avant la pro, est-elle mieux optimisée ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar francesco34 » Jeu 16 Fév 2017, 18:43

ouais c'est bizarre que certains aient des bugs et d'autres non.
ceci dit ça a l'air fréquent. Sur witcher 3 j'ai eu certains bugs mais tous les joueurs les ont pas eu (avant les grosses MAJ).

Sinon je suis toujours sur Tales of Berseria. 60h de jeu et je suis pas au bout. Même pas de quêtes annexes genre chasses ou trucs de ce genre!
Bons persos, début très dark, histoire de vengeance, perso principal bad guy (plutôt bad girl)... sûrement un des meilleurs épisodes de la série.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 03 Mai 2017, 09:45

Je profite de la rétro compatibilité pour faire Dead Space 2. Le premier était une tuerie à tout point de vue et cette suite tient parfaitement la route techniquement plus de 5 ans après sa sortie. Dommage que l'absence de scénario tue un peu la formidable ambiance visuelle et surtout sonore du jeu. Après 5 chapitres, rien à dire, on ne s'ennuie pas mais DS1 restera intouchable à mes yeux.
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

PrécédenteSuivante