Modérateur: Moviewar
Lucas aka pousse-ballon de l'année, pour laisser pourrir Ben Arfa et Jese, de vrais attaquants dynamiteurs.
Le mec on arrête pas de dire "faut laisser du temps...". Alors qu'on sait tous que dans les grands clubs, c'est une utopie.
D'ailleurs même si je déteste Riolo, lui et Roustan ont bien dit tout haut cet espèce de contrat sur la tête d'Emery que les torchons l'equipe et le parisien ont mis en place.
Blanc c'était du 4-3-3 inspiration du Barça avec Maxwell et VDW/Aurier très haut déjà et qui participaient beaucoup au jeu. Je dis que les latéraux hauts et libres, ça date pas de cette saison.
Verratti c'est un crack, oui, mais il peut pas jouer n'importe où, non. Il a pas la frappe de balle pour jouer haut, déjà. Et vu que Motta est en fin de vie, soit tu le replaces là, parce que de toute manière Verratti redescendra devant la défense pour toucher la balle et faire le lien avec les milieux récupérateurs, soit tu mises tout sur sa marge de progression pour être meneur de jeu, ce que je ne crois pas (c'est pas Pirlo).
Nan mais au tout début de saison Ben Arfa et Jese étaient pas aptes, ok. Mais là ça fait un bon mois que Ben Arfa fait le dos rond, s'entraine bien, est prêt, sur les startings blocks,
Sachant que sans lui, le PSG a des soucis en attaque, je comprends pas pourquoi tu le testes pas titulaire sur 2/3 matchs au moins pour lui donner sa chance. Là c'est franchement injuste son traitement, à la limite du scandaleux.
Jese aussi revient bien physiquement, et pareil on l'envoie au casse-pipe. Si les titulaires assuraient, ok, mais Di Maria c'est un fantôme et Lucas c'est comme ci comme ça...
Nan mais 3ème de L1 à la 11/12ème journée ça craint, tu crois qu'ils s'en contentent là haut ? Et en plus le jeu est moyen, le style est absent...
Je te dis juste que ça serait un français, le mec serait déjà chez lui devant BeInSports.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités