Je vais tenter car j'ai bien aimé le dernier film de Sorrentino mais oui le sujet à la base c'est un terrain fertil pour faire un truc bien lourd, les fictions qui traitent du vatican ça fait pas rêver, ça peut vite devenir cliché tout en évitant soigneusement tous les sujets qui fachent qui pourrait ternir le beau tableau qu'on veut dresser du vatican.
logan a écrit:Si t'as aimé le premier continue quand même, c'est pas tellement différent mais ca lasse.
Je regarderai sûrement le 2 pour voir ce que ça donne, mais c'est pas motivant. Bon, en même temps, j'avais entendu que des bonnes choses sur Mr Robot, et j'ai pas aimé, donc, on ne sait jamais.
Rien que cette année j'ai adoré Halt and Catch Fire, Fleabag, Casual, Kingdom, The Girlfriend experience. J'ai bien aimé Bojack Horseman, Bosch, Veep, OJ simpson...
Grave, parle nous de trucs qu'on ne matte pas, c'est comme ça qu'on se met à regarder des séries auxquelles on ne pensait pas. Sur la liste que tu viens d'écrire j'en connais que 3 (dont 1 en te lisant sur fb )