[Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Kevinver » Sam 17 Sep 2016, 19:08

Ca va, ca va...il était 5H et je rentrais de soirée, un peu d'indulgence :eheh:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Dim 18 Sep 2016, 14:54

Je trouve ça beau.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Godfather » Mer 19 Oct 2016, 08:15

Un grand bravo aux Lyonnais tout de même.
La mettre à l'envers à la Juve sur l'arbitrage, total respect :respect:
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Mar 01 Nov 2016, 22:35

Dieu < Meunier

edit: Ozil participe au gangbang avec Grizou ce soir
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Mar 01 Nov 2016, 22:52

C'est quand même problématique d'avoir des attaquants qui marquent 1 buts en 10 occasions. Ca fait 3 matchs de suite ou on doit concéder 1 occasion par match '(sauf contre l'OM) et pourtant on se met toujours en difficulté en ne concrétisant pas nos nombreuses situations...
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Mar 01 Nov 2016, 22:53

Le manque de realisme va tuer la saison
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Mer 02 Nov 2016, 13:24

La patte Emery :love:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Mer 02 Nov 2016, 14:30

Ca va être de sa faute si les mecs marquent pas leurs occasions ?
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Mer 02 Nov 2016, 21:27

Non pardon, on peut avoir une autre démonstration avec les bouteilles d'eau ? Que Rabiot, Krycho, Ben Arfa et Jese se les foutent définitivement dans le cul. :super:

Sinon j'adore : jouer comme Blanc et foutre le label "espagnol" pour relativiser et faire passer ça pour de la vision à long terme.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Mer 02 Nov 2016, 23:37

C'est ton daron Blanc pourquoi tu t'énerves ? Demande lui un chèque tkt il est bien.

Ouai Rabiot il joue pas t'as raison :

Rabiot 676 Minutes jouées
Matuidi 599 Minutes jouées
Motta 738 Minutes jouées
Verratti 483 Minutes jouées

Krychowiak il joue peut car c'est un casting loupé par son témoin de mariage Letang. Il a pas les qualités pour jouer dans une équipe qui possède le ballon. Il a une grosse caisse et il est très fort physiquement mais techniquement c'est pas ça. Et je le déplore car Motta force l'équipe a jouer a son allure mais il n'a pas de remplacement a son niveau technique.
Pour Ben Arfa et Jesé je suis complétement d'accord, ils mériteraient depuis peu de rentrer plus longtemps que 10 minutes...

Sinon c'est de la mauvaise fois de dire qu'Emery joue comme Blanc. Allez au dela du 4-3-3 et des joueurs quoi...Il y'a de grosses différences, les latéraux libres de monter en même temps, les replis défensifs avec récupérations hautes, plus de branlettes a base de passes pour gonfler les stats dans notre camp, Verratti qui joue plus haut limite créateur depuis quelques matchs. On verra aussi ce qu'il fera avec le retour de Pastore qui était l'homme essentiel du 4-2-3-1 de début de la préparation/début de saison.

Après j'ai dit l'autre fois ce que je lui reprochais je vais pas me répéter mais depuis il y'a quand même des matchs intéressants que l'on devrait gagner par 3 ou 4 buts d'écarts sans abuser avec de bons finisseurs. Mais surtout on concède extrêmement peu d'occasions. 0 contre l'OM, 1 contre Lille, 1 hier. Il y'a du mieux.

Le mec il se fait tailler depuis qu'il est arrivé...
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Jeu 03 Nov 2016, 12:07

D'ailleurs même si je déteste Riolo, lui et Roustan ont bien dit tout haut cet espèce de contrat sur la tête d'Emery que les torchons l'equipe et le parisien ont mis en place.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Jeu 03 Nov 2016, 19:16

Le truc des latéraux faut arrêter la déconnade. C'est la grosse hype, c'est partout et c'est une évolution majeure dans le foot. Merci Guardiola.

Et Rabiot, ne pas le foutre en LDC l'autre jour c'était du grand n'importe quoi. Parfois dans la gestion de ton club tu dois envoyer des signaux forts. Le mettre là en était un.
Sinon Verratti pour l'instant c'est gros stand by. Soit c'est Emery qui l'utilise mal (il sait pas où le placer alors que pour moi c'est une sentinelle) soit il a encore du mal à se remettre de sa longue blessure. A mon avis c'est un peu des deux.

Et je suis d'accord avec toi, Paris a du mal à organiser ses attaques et à être plus efficace devant le but. Le départ de Zlatan a obligé le groupe à se réinventer à ce niveau. L'énième erreur d'Emery étant de garder Di Maria en attaquant alors que c'en est pas un (et qu'en plus, hormis ses deux derniers matchs, il a été d'une nullité sans nom) et de privilégier Lucas aka pousse-ballon de l'année, pour laisser pourrir Ben Arfa et Jese, de vrais attaquants dynamiteurs. Pour moi la gestion globale d'Emery est mauvaise, et je ne crois pas à ces trucs de contrats. Le mec on arrête pas de dire "faut laisser du temps...". Alors qu'on sait tous que dans les grands clubs, c'est une utopie.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Jeu 03 Nov 2016, 20:27

Bah les latéraux c'était pas le cas l'année dernière sous Blanc. Faut savoir tu dis qu'il fait la même chose que lui, je te montre que non et tu me parles du coup de Guardiola. Si le truc c'est de dire qu'il invente rien, oui ok, comme 99% des entraineurs, mais c'est pas ton propos de départ...

Ah mais moi Rabiot je le voudrais titulaire sans souci a la place de l'autre merguez de Blaise 8) Mais encore une fois ton propos c'est de dire que y'a pas de concurrence pour lui, c'est faux c'est le second milieu qui joue le plus.

Verratti il peut jouer n'importe ou au milieu c'est un crack, c'est pas un problème de poste pour moi mais de niveau cette saison. Excellent match a Bale j'ai trouvé.

Lucas aka pousse-ballon de l'année, pour laisser pourrir Ben Arfa et Jese, de vrais attaquants dynamiteurs.

Honnêtement t'as vu leurs rentrées avant le match de Marseille ? C'était une cata, ils étaient complétement hors de forme. T'en a un qui s'est fait opérer et change de championnat pour la première et un autre qui arrive pour le plus gros contrat de sa carrière avec le bide et l'état de forme d'un joueur du dimanche. Ca semble réglé sur leurs dernières rentrée j'espère qu'ils joueront plus de 10 minutes.

Le mec on arrête pas de dire "faut laisser du temps...". Alors qu'on sait tous que dans les grands clubs, c'est une utopie.

Et donc y'a quoi de grave là ? On est qualifié pour les huitième de LDC et 3ème en L1 a 6 points d'un Nice qu'on a pas joué.
Je te dirais pas de "laisser du temps" si on étaient 10eme de L1 et éliminés de la LDC mais là je vois pas pourquoi il se fait défoncer a ce point, c'est abusé.

D'ailleurs même si je déteste Riolo, lui et Roustan ont bien dit tout haut cet espèce de contrat sur la tête d'Emery que les torchons l'equipe et le parisien ont mis en place.

Complètement, il se faisait défoncer que l'encre n'était pas encore sèche sur son contrat. Le "journalisme" par copinage = SIDA
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Jeu 03 Nov 2016, 21:48

Blanc c'était du 4-3-3 inspiration du Barça avec Maxwell et VDW/Aurier très haut déjà et qui participaient beaucoup au jeu. Je dis que les latéraux hauts et libres, ça date pas de cette saison.

Verratti c'est un crack, oui, mais il peut pas jouer n'importe où, non. Il a pas la frappe de balle pour jouer haut, déjà. Et vu que Motta est en fin de vie, soit tu le replaces là, parce que de toute manière Verratti redescendra devant la défense pour toucher la balle et faire le lien avec les milieux récupérateurs, soit tu mises tout sur sa marge de progression pour être meneur de jeu, ce que je ne crois pas (c'est pas Pirlo).

Nan mais au tout début de saison Ben Arfa et Jese étaient pas aptes, ok. Mais là ça fait un bon mois que Ben Arfa fait le dos rond, s'entraine bien, est prêt, sur les startings blocks, et tu le fais rentrer 5-10 minutes en lui foutant une pression maximum. Sachant que sans lui, le PSG a des soucis en attaque, je comprends pas pourquoi tu le testes pas titulaire sur 2/3 matchs au moins pour lui donner sa chance. Là c'est franchement injuste son traitement, à la limite du scandaleux. Jese aussi revient bien physiquement, et pareil on l'envoie au casse-pipe. Si les titulaires assuraient, ok, mais Di Maria c'est un fantôme et Lucas c'est comme ci comme ça...

Nan mais 3ème de L1 à la 11/12ème journée ça craint, tu crois qu'ils s'en contentent là haut ? :eheh: Et en plus le jeu est moyen, le style est absent...Je te dis juste que ça serait un français, le mec serait déjà chez lui devant BeInSports.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Jeu 03 Nov 2016, 23:03

Blanc c'était du 4-3-3 inspiration du Barça avec Maxwell et VDW/Aurier très haut déjà et qui participaient beaucoup au jeu. Je dis que les latéraux hauts et libres, ça date pas de cette saison.

Non, les latéraux montaient a tour de rôle, là ils ont une totale liberté.
Verratti c'est un crack, oui, mais il peut pas jouer n'importe où, non. Il a pas la frappe de balle pour jouer haut, déjà. Et vu que Motta est en fin de vie, soit tu le replaces là, parce que de toute manière Verratti redescendra devant la défense pour toucher la balle et faire le lien avec les milieux récupérateurs, soit tu mises tout sur sa marge de progression pour être meneur de jeu, ce que je ne crois pas (c'est pas Pirlo).

Au contraire il a une bonne frappe de balle a mi distance, mais il ne frappe pas assez souvent.
Pour moi il peut jouer partout au milieu, il a les qualités de meneur, récupérateur et relayeur.

Nan mais au tout début de saison Ben Arfa et Jese étaient pas aptes, ok. Mais là ça fait un bon mois que Ben Arfa fait le dos rond, s'entraine bien, est prêt, sur les startings blocks,

Mais c'est complétement faux, il revient a peine a un niveau physique correct...

Sachant que sans lui, le PSG a des soucis en attaque, je comprends pas pourquoi tu le testes pas titulaire sur 2/3 matchs au moins pour lui donner sa chance. Là c'est franchement injuste son traitement, à la limite du scandaleux.

Ce qui est scandaleux c'est dans l'état qu'il arrive au PSG, mais Emery aurait du déplier le tapis rouge par rapport aux autres qui ont fait les efforts a l'intersaison.

Jese aussi revient bien physiquement, et pareil on l'envoie au casse-pipe. Si les titulaires assuraient, ok, mais Di Maria c'est un fantôme et Lucas c'est comme ci comme ça...

C'est quoi le casse pipe ? Les mecs ils rentrent quand on mène ou au pire un nul, waouh dur.
Di Maria il revient bien, sinon.
Le truc bizarre c'est que tu défonce le PSG d'Emery quand justement tu commence a voir une cohérence. Quand enfin les créateur seront en plus opérationnel, franchement c'est pas le moment.

Nan mais 3ème de L1 à la 11/12ème journée ça craint, tu crois qu'ils s'en contentent là haut ? :eheh: Et en plus le jeu est moyen, le style est absent...

Oui c'est la crise, Emery est une pipe, Blanc un Dieu du coaching, Paris est dégueulasse, Ben Arfa c'est un éternel un incompris... Allez s'il te plait, pas toi...

Je te dis juste que ça serait un français, le mec serait déjà chez lui devant BeInSports.

Il y'a deux ans avec un meilleur effectif, a la 11ème journée on avait 2 points de moins, on étaient pas encore qualifiés en 1/8 de LDC. On ne prend la tête de la L1 qu'a la 29ème journée. Le coach étranger de l'époque Lorenzo Blanco n'a jamais été menacé surement du a sa nationalité exotique c'est vrai :mrgreen:
Image
Kevinver
Alien
Alien

PrécédenteSuivante