Quelques screens :
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Par le studio qui bosse actuellement sur RIME , le jeu est clairement inspiré par I AM ALIVE, LAST OF US et WALKING DEAD à tel point que le scénario est un mix de toutes les influences du soft. Mais ça passe, c'est plaisant, parfois rageant car le côté die and retry est parfois un peu poussé à bout mais c'est légèrement poignant même si les poncifs commencent à lasser un peu. J'ai mis 3h20 pour le finir mais il semblerait qu'ils ne comptent pas les cinématiques et le nombre de morts donc je dois être vers 4h par là.
En gros j'ai trouvé que deux armes à feu : un flingue et un fusil dont les cartouches sont peu nombreuses. Il fait faire gaffe à sa barre d'endurance car le moindre geste en coûte. De la plateforme bien sympa où il faut veiller au bon timing. Pas un chef d'oeuvre mais un bon 7/10 Je regrette sincèrement la durée et le côté infiltration tout simplement absent alors que le fait de s’accroupir et le concept aurait pu donner lieu à enrichir le jeu de quelques passages discrétion logiques....
Extrait de la BO (menu)
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