THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THE WALKING DEAD de Frank Darabont [AMC]

Messagepar Waylander » Mar 01 Nov 2016, 07:31

Fallait s'y attendre, à chaque saisons c'est pareil, épisode 1 souvent génial puis après, pendant 10 épisodes on s'emmerde (mais ça développe les persos, leur relations etc...). Perso j'aime bien Ezekiel et tout son discours à Carole. Mais ouais c'était chiant et en plus, la preview de l'épisode était mensongère puisque dedans on voyait Rick Negan etc...

Soit j'ai pas compris soit c'est bien une preview de merde.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Mer 02 Nov 2016, 11:33

Je me suis lancé dans la série hier, et j'ai bien été pris dedans, j'ai maté toute la saison 1 sur la journée :mrgreen:
C'est moins cash que le comics, mais ça ne me dérange pas. Ca se suit vraiment bien, et même les temps morts ne me dérangent pas.

Par contre, qu'est-ce que c'est que ce dernier épisode tout pourri ??? :shock: J'ai rien contre les modifications par rapport au comic, mais là c'est juste n'importe quoi, grotesque au possible, à peine digne d'un téléfilm sur NT1. Comment on peut autant se chier dessus sur un dernier épisode après 5 épisodes globalement très réussis ??
Je vais quand même continuer sur la saison 2 dès ce soir. Logiquement, on n'entendra plus parler de cette histoire de CDC.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar francesco34 » Lun 07 Nov 2016, 15:14

3ème épisode aussi chiant que le second... cette fois on reste sur Daryl prisonnier de Negan.
On peut reprocher à GoT de passer parfois trop vite d'un personnage à un autre, mais pour Walking dead je préfèrerais largement une narration qui alterne d'un groupe à l'autre plutôt que de rester un épisode entier sur un truc chiant.
francesco34
Godzilla
Godzilla

THE WALKING DEAD de Frank Darabont [AMC]

Messagepar helldude » Lun 07 Nov 2016, 16:17

C'était trop prévisible, on nous refait le coup à chaque saison. Genre ils savent pas dynamiser un épisode, et cette facon de jouer avec les nerfs des spectateurs elle ne fonctionne pourtant pas du tout.

N'empêche walking dead c'est la seule série que je me fais spoiler quand je lis qu'il va rien se passer alors que j'attendais justement qu'il se passe un truc.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Lun 07 Nov 2016, 21:51

Bah perso j'ai bien aimé cet épisode 3. Mais je comprends les reproches de Francesco. D'un côté on a Walking dead qui alterne jamais les storylines de l'autre on a GOT qui alterne trop... :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar yamaha » Mer 09 Nov 2016, 16:13

C' est trop frustrant de suivre cette série toute les semaines, je sais pas comment vous faites.

Je préfère m' enfiler la saison complète comme un grand film et là je vous assure, on ressent pas du tout les longueurs et les switch de storylines.

Je me suis fait la saison 6 en 2 jours et ça a été une séance HC mémorable ( épisode 9 d' anthologie et final de saison bien tendu comme il faut...tellement tendu que j' ai pas pu attendre 1 an: j' ai été voir sur youtube pour savoir :mrgreen: ).
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Mark Chopper » Mer 09 Nov 2016, 16:27

Faudrait peut-être changer le titre du topic. Darabont s'est fait lourder depuis 6 ans :chut:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Mer 09 Nov 2016, 17:17

yamaha a écrit:C' est trop frustrant de suivre cette série toute les semaines, je sais pas comment vous faites.

Je préfère m' enfiler la saison complète comme un grand film et là je vous assure, on ressent pas du tout les longueurs et les switch de storylines.
.

Je me suis enfilé la saison 1 sur une journée.
Et là je suis dans la saison 2, et j'ai beaucoup de mal. C'est de l'écriture de feignasse où ça étire le truc au maximum pour à chaque fois finir sur un cliffhanger. Pas sûr de poursuivre... Dommage, on m'a parlé d'une excellente saison 3. Mais là j'ai pas trop le courage. Il y a tellement d'autres bonnes choses à voir.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Mer 09 Nov 2016, 17:51

La pire saison c'est la 2 et un peu la 4. Mais 1, 3 et 6 c'est pas mal voir même la 5 même si c'est pas une des meilleures.

Lis les comics c'est mieux mais la série, je peux pas trop chier dessus car je fais partie des addicts alors même que je lui trouve pas mal de défauts mais le combo survie zombie violence grain de l'image, personnages font que je peux pas arrêter. :mrgreen: Et c'est une des séries les plus cash du moment , c'est bien plus simple la dernier épisode de la saison 6 + le premier de la 7 même GOT n'a pas osé un truc pareil. Ramsey à côté c'est une tapette.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Mer 09 Nov 2016, 18:24

Ouais j'ai lu 7 comics, c'était vraiment bien. Pas continué car à force ça faisait cher ^^
La série est moins hardcore que les comics.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Mer 09 Nov 2016, 18:35

Ouais c'est moins violent mais heureusement en fait parce que sinon ce serait trop gore sur certains passages.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Jeu 10 Nov 2016, 18:19

'Suis peut-être un peu con mais sur le dernier épisode j'ai pas saisi
l'histoire de l'enclos, c'est quoi le but ? Y a des prisonniers qui rentrent dans un enclos rempli de zombies attachés et eux ils en amènent un avec un seau sur la tête mais c'est tout, j'ai rien pigé...
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Jeu 10 Nov 2016, 18:20

Non mais ouais j'ai rien bité au truc non plus. :eheh: :eheh: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Jeu 10 Nov 2016, 19:19

Pareil rien compris.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Lun 14 Nov 2016, 14:30

Episode 4, retour sur Rick à Alexandria, tout l'épisode centré sur Negan qui vient faire son marché... c'est d'un chiant encore une fois. Ca aurait dû durer 20 mins là-dessus et ça dure presque une heure. Décidément cette nouvelle saison à part le premier épisode, c'est d'une lenteur... J'espère que ça va s'accélérer sérieusement sinon je vais finir par lâcher l'affaire.
francesco34
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante