Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Rascar » Mer 26 Oct 2016, 14:33

Il porte bien son nom cet engin de m*** ; qu'ils soient US ou RU ce sont des produits d'élucubration, en bref, d'esprits de cinglés.
Comment peut-on inventer des fumisteries pareilles en faisant croire aux nationaux (quels qu'ils soient) que ça va les "protéger" ??
Moi ça me scie ces conneries. Ça coûte un paquet de fric en recherches, matériaux, et ça ne fait qu'ajouter aux menaces, rien de plus.
D'autant que quand ces mêmes 'gouvernants' sont interrogés - calmement - ils proclament que personne n'a intérêt à appuyer
sur le bouton :bluespit: que c'est pour empêcher l'alter-ego d'en faire de même (pousser sur le bouton rouge) parce qu'il sait que...
:roll:

Ne te moque pas des chiens,
Avant d'être sorti du chenil.
Rascar
Rocky
Rocky

Messagepar logan » Mer 26 Oct 2016, 14:54

Non mais c'est clair, quel est l'intêret de ce truc? Même en cas de guerre, jamais on ne pourra justifier la destruction d'un pays tout entier, ne serait que pour les civils, l'homme est cinglé.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Val » Ven 28 Oct 2016, 19:09

Tout ça ne nous dit pas si Poutine mange des enfants... :?
Val
Terminator
Terminator

Messagepar lvri » Ven 28 Oct 2016, 20:17

Bah, c'est pas nouveau. Ils se sont tous amusés à exhiber leurs gros missiles.... Tout le monde va s'offusquer, mais la plupart des pays ont surement un truc équivalent....
Bref, tous les pays riches fabriquent des armes, en vendent, et pleurent à chaque guerre.... :?
Au final, on mériterait peut être de se faire sauter une bonne fois pour toute non ? :chut:
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Ven 28 Oct 2016, 21:11

Pourquoi "on" ? Pourquoi "l'homme" alors qu'on parle là de "certains" hommes et d'un système que les gens ne controlent pas et sur lequel ils n'ont aucun pouvoir ni aucun choix....C'est un peu sévère de vouloir la mort de tout le monde alors que c'est une minorité de mecs au pouvoir qui foutent la merde plus que les autres qui n'en ont de toute façon pas le pouvoir. Et entre un homme qui veut tout faire péter pour faire chier le monde et celui qui veut tout faire péter parce qu'il fait sa crise écolo humaniste pessimiste je vois aucune différence. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Joko » Ven 28 Oct 2016, 21:54

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/faut-il-craindre-satan-2-le-nouveau-missile-nucleaire-russe_1844661.html

Un avis un peu plus nuancé sur le missile russe.Mais bon il peut quand même faire de sacrés dégâts.
Joko
Jedi
Jedi

Messagepar lvri » Sam 29 Oct 2016, 08:20

Waylander a écrit:Pourquoi "on" ? Pourquoi "l'homme" alors qu'on parle là de "certains" hommes et d'un système que les gens ne controlent pas et sur lequel ils n'ont aucun pouvoir ni aucun choix....

Le "qu'est-ce que je peux y faire toute façon", est devenu la phrase préféré des gens. Évidemment, ça risque pas d'évoluer. Donc, le monde de moutons dirigés par des porcs, je les mets dans le même sac (moi compris). :super:
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Sam 29 Oct 2016, 13:40

Si tu crois qu'on a un quelconque pouvoir sur le monde tu te trompes. En tout pas en étant individualiste. On a déJà pas de contrôle sur nos vies alors...tu controles toi ton corps et ce qu'il y a à l'intérieur ? Tu contrôles si tu seras grand, petit , les yeux bleus ? Tu contrôles quoi ? Ta vie de A à Z ? C'est toi qui décides de tout, tu fais ce que tu veux quand tu veux ? Tu as les capacités que tu veux ?

Le monde est bien trop grand et il y a trop de gens pour qu'on puisse avoir le contrôle de quoi que ce soit. J'ai quoi comme contrôle sur ce qui se passe ailleurs que dans ma vie et chez moi ?

On est face à des mecs milliardaires qui font ce qu'ils veulent quand ils veulent , c'est eux qui contrôlent le système, et encore ils contrôlent pas tant que ça car pleins de trucs sont informatisés, en mode auto et j'en passe. Mais tu fais quoi toi contre une armée et des milliards ? Tu fais contre des mecs invisibles qui tiennent le monde dans leurs mains mais qu'on ne voient jamais, on les entend jamais, c'est les mecs dans l'ombre tu feras quoi contre eux ? C'est de ma faute si des mecs on la bombe nucléaire ? C'est de ma faute si des pays se font la guerre ? C'est parce que j'ai laissé "faire" ? En ne faisant pas quoi ? J'aurais du aller sur place et me sacrifier ? Passer ma vie à me battre sans armes en faisant l'apologie de la paix contre des mecs sans morales qui payent des tueurs à gages, qui envoient des bombes à 10 000km qui dévastent tout sur 30 km ? Alors non je ne dis pas qu'il ne faut rien faire, mais clairement je juge pas les gens qui ne font rien. 99 % des gens ne font rien et justement ça me rassure car comme on le voit dans Fight Club et qui est plutôt vrai, la majorité des gens fuient la violence, les combats etc...c'est pas les gens qui m'inquiètent. La connerie c'est partout, mais les moyens d'aller plus loin c'est 2% des gens qui l'ont.

Agir c'est bien, mais agir dans le vent ça m'intéresse pas. Sauver ce monde ne m'intéresse plus. C'est pas le paradis et c'est bien pour ça que les hommes ont longtemps fantasmer une vie meilleure après la mort , parce qu'ici c'est tout sauf un paradis. Parce qu'on a aucun contrôle, parce qu'on subit plus qu'autre chose et qu'on doit tolérer pleins de trucs, partager l'espace avec pleins de gens différents et que du coup, ça nous frustre, on fait pas ce qu'on veut et c'est comme ça.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Sam 29 Oct 2016, 13:52

un post très utile. :eheh:

:jesors:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Jed_Trigado » Sam 29 Oct 2016, 13:54

:eheh:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar lvri » Sam 29 Oct 2016, 14:17

Sacré Way.... En te lisant, je confirme, il est temps que tout pète ! :eheh:
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mer 09 Nov 2016, 12:54

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Rascar » Mer 09 Nov 2016, 13:54

Comment choisir entre népotisme et démagogie ?
Personne ne s'est interrogé de savoir si les américains n'en avaient pas marre de la famille Clint' ? :?
En tout cas moi je l'ai pressenti ce verdict, les USA ne sont qu'un vernis, en dessous la misère
des petits et sans grade. Ce pays est endetté jusqu'au cou et Hillary prétendait encore ajouter
des biens sociaux ? Avec quel pognon ?
P'tet que Trump va arrêter de se mêler de tout dans le monde et envoyer bouler les pays ingrats
du Moyen Orient, façon Golfe richissime qui voit le merdier prospérer et s'en fout.

Ne te moque pas des chiens,
Avant d'être sorti du chenil.
Rascar
Rocky
Rocky

Messagepar helldude » Jeu 24 Nov 2016, 13:45

Il gare mal sa Porsche, elle se fait exploser par les démineurs
Garée sur une place de taxi, la voiture a été considérée comme suspecte, état d’urgence oblige.

DÉMINAGE- On en a mal pour lui... Un jeune parisien de 25 ans a eu la très désagréable surprise de retrouver sa voiture partiellement explosée après une soirée arrosée, vendredi 18 novembre.

Mal garée, la Porsche Carrera S presque neuve avait été repérée par la police qui l'avait trouvée suspecte. État d'urgence oblige, une équipe de démineurs est venue écarter tout danger en faisant exploser le coffre, rapporte Le Parisien.

La veille au soir, le jeune homme s'était rendu en boîte de nuit dans le 6eme arrondissement de la capitale. Faute de place de parking, il a décidé de stationner sa voiture sur un emplacement réservé aux taxis. Le lendemain, incapable de prendre la route, il a laissé sa voiture, warnings allumés et est rentré chez lui en VTC.

Dans la matinée, les agents de police ont repéré la voiture et ont attendu jusqu'à midi que le propriétaire se manifeste. Celui-ci ne se présentant pas, une équipe de déminage a ouvert le coffre du bolide à 150.000 euros avec une charge explosive.

"Je n'aurais pas dû garer la voiture à cet emplacement, admet le propriétaire. Mais enfin: avant de procéder aux opérations de déminage, les policiers ont mené l'enquête, et m'ont même téléphoné après avoir contacté la société de leasing auprès de laquelle je l'avais louée. Je leur ai expliqué la situation, je me suis excusé, et je leur ai dit que je me rendais immédiatement sur place pour récupérer la voiture. Manifestement, ils n'en ont pas tenu compte puisque à mon arrivée, le coffre était déjà explosé", a-t-il expliqué au Parisien.

S'il compte prendre un avocat pour demander réparation, le propriétaire espère également comprendre en quoi son "véhicule était suspect" aux yeux des forces de l'ordre.

WTF ?

Genre la voiture est suspecte parce qu'elle est mal garée... j'ai du mal avec l'équation "mal garé + Paris = suspect".

Puis, une Porsche quoi... genre les terroristes ils vont s'emmerder à trouver une Porsche flambant neuve pour y poser une bombe ? Avec une twingo ça marche aussI et c'est plus facile.

Je m'en contrefous de la mésaventure de ce mec... mais la bêtise des forces de l'ordre elle me tue.
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante