par Heatmann » Jeu 27 Oct 2016, 11:14
ouai mass effect c est clairement un truc que jveut faire soooon , et pecho Dead Space 1 aussi . et aussi le ICo et shadow , voila mes grosse lacune , et ceux qui me font envie , faut trouver le temp maintenant
Bioshock j ai grave adorer le 1 , il m avait mit sur le cul et captive , j ai zapper le 2 car je bossait bcp a cette époque et on m avait deconseiller , et du coup jsuis aller sur infinite et il m a vite souler , estrange ...
Pour MGS 5 , jpeut comprend way ( après bon tout est evidement affaire de gout perso , et c est cool d en parler ) , phantom pain moi niveua plaisir de jeu c est quasis inegaler , le gameplay est ouf , le meilleur de la saga et un des meilleur du JV , et la narration et scenario lui meme , pendant 70% du jeux j etait grave a fond et adorais , ca aurai ete dans mon top 20 all time , mais comme alegas , moi toute la dernier ligne droite vers la fin , et la fin elle meme , pfffff ca me laisse un gros sale gout en bouche
alors bon jamais j aurai prefere le 5 au 3 qui est juste non seulement mon mgs ultime mais aussi top 5 all time pour moi , mais ouai le 5 il avait , pour moi , le potential d etre encore plus enorme que ce qu il est , mais bon , a l inverse de way , jsuis un gros fana de la saga et ca mytho depuis le debut