*SWITCH* Console NINTENDO SWITCH

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: *NX* Console NINTENDO SWITCH

Messagepar Milkshake » Ven 21 Oct 2016, 09:42

Waylander a écrit:Clair que skyrm qui tourne dessus cest ouf. Cest du 1080p la console ? Bon sinon nintendo cest aussi re 1 remake encore ultra beau de nos jours.

Très étrange cette news, le studio qui ne confirme pas le jeu...bizarre. Publicité mensogère de Nintendo ou c'est juste pour se garder l'annonce officielle à la sortie de la console ?

http://www.gamekult.com/actu/nintendo-switch-bethesda-ne-confirme-pas-skyrim-A169827.html
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar yamaha » Ven 21 Oct 2016, 14:04

bon je suis clairement pas la cible, j' aime pas les portables ( j' adore jouer peinard sur mon canapé devant un grand écran )
juste un truc: je trouve le nom de la machine à chier, mais vraiment
yamaha
Batman
Batman

Messagepar lvri » Ven 21 Oct 2016, 15:14

Je la trouve bien sympa cette petite console ! L'idée est excellente. :super:
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Ven 21 Oct 2016, 15:20

Je partage un peu le même enthousiasme que Dyonysos et Ivri par rapport au concept de la machine (et pouvoir jouer en multi en apportant sa machine, je trouve ça excellent comme idée, bien que assez ancienne mais inédite pour un écran de cette taille) mais j'attends d'en savoir plus (autonomie, line-up, prise en main...). Ce dont j'ai surtout peur, c'est qu'on se retrouve qu'avec des remakes/portages/jeux 2.0.

Sinon on peut se gratter au sujet de la rétro - compatibilité : selon un communiqué récent de Nintendo, il y en aurait tout simplement pas. Ce qui est cohérent avec le fait que la Nintendo Switch n'a jamais été destinée à remplacer la wiiU et la 3ds. Argument marketing aussi bien sûr, mais j'espère que côté puissance, on aura une véritable différence, au moins équivalente au passage de la wii à la wiiU, et non de la GC à la Wii.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Sam 22 Oct 2016, 13:16

Les premiers jeux confirmés sur la console :

Dragon Quest X
Dragon Quest XI
Just Dance 2017
Project Sonic 2017
The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Et les jeux qui devraient être dispos mais pas encore confirmés :

NBA 2K17
Splatoon
« New » Super Mario
« New » Super Mario kart
The Elder Scrolls V : Skyrim
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar lvri » Sam 22 Oct 2016, 13:55

Faut pas beaucoup pour me donner envie en voyant cette liste ! Sonic, Mario, Zelda... :love: tout ce qu'il le faut pour passer un bon moment !
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 22 Oct 2016, 20:21

Dragon Quest 11 au line up ? Ils se moquent de qui ? Le jeu est loin d'être fini, on n'a aucune news et un jeu tel que Dragon Quest sortirait dans 5 mois ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Milkshake » Sam 22 Oct 2016, 20:29

Ouai enfin les Sonic en 3D ça jamais été la folie surtout ces dernières années.

Dragon Quest 10 c'est du MMO non ? donc bof et Dragon Quest 11 (sortie en mai non ?) il sera dispo sur PS4 et sera certainement plus jolie dessus.

De ce qu'on a vu à priori le Mario Kart c'est un portage du jeu Wii U.

Donc à part un nouveau Mario qui peut être fun, ça sera le seul titre alléchant avec Zelda dans les premiers mois. Donc c'est pas si bon signe.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 22 Oct 2016, 20:43

Le Zelda c'est un portage WiiU. Pour moi c'est un jeu WiiU avant tout.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Milkshake » Sam 22 Oct 2016, 20:58

Oui mais ça reste une nouveauté et un titre qui va tenter de renouveler un peu sa formule le reste du listing j'y crois pas trop à l'execption du Mario.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Dim 23 Oct 2016, 08:05

Ouais enfin à la sortie de la ps4 c'était un peu le même problème. Là les mecs ils vendent leur console avec une grosse nouveauté (qui d'ailleurs sortira sur Wiiu) et un jeu qui date de 2011..d'ailleurs aucune confirmation de Bethesda et comme le dit un mec de Gamekult, une telle console, petite etc...qui fait tourner Skyrim ça parait totalement improbable surtout que là, on voit aucune interface concernant Skyrim. Le coup des manettes c'est pas terrible non plus mais on voit déjà un vrai pad à part. Sans le Zelda je ne sais pas du tout attiré par la Switch mais je prendrais pas une console pour un seul jeu. Et le reste, bah ça sortira aussi sur ps4 et one donc...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Dim 23 Oct 2016, 08:31

Milkshake a écrit:Ouai enfin les Sonic en 3D ça jamais été la folie surtout ces dernières années.

Sonic Adventures 1 et 2 étaient franchement top sur Dreamcast.
Mais pour ce cas, je me demande si Sega ne va pas le proposer en 2D. Il y avait eu pas mal de démo à ce sujet (mais je confond peut-être).
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Lun 24 Oct 2016, 19:56

Selon nos infos Gameblog, des titres comme Resident Evil 7 et Final Fantasy XV devraient être portées sur Switch. Une remasterisation de Zelda Skyward Sword devrait aussi arriver. Tandis qu'Ubisoft préparait un jeu exclusif Switch dans lesquels ont pourrait retrouver Yoshi et les Lapins Crétins.
Bayonetta 3
Beyond Good & Evil 2
Call of Duty : Bloodlines
Destiny 2
Donkey Kong
Final Fantasy XV
Kingdom Hearts III
Luigi's Mansion 3
Pokémon
Splinter Cell
Super Mario Maker
Smash Bros
Metroid
Monster Hunter
Pikmin 4
Resident Evil 7
Skyrim

Ca donne quand même pas envie plus que ça. En fait à part Zelda pour le moment c'est zéro. Et la com elle pue quand même sévère. On connait pas le prix, pas les specs, Nintendo toujours 5 ans de retard quoi. Ils sortent la Switch en 2017 soit quasi 4 ans après la ps4 et la one et avec une puissance sans doute bien moindre. Vidéo qui présente que dalle, quelques extraits de jeux même pas confirmés dont un Skyrim certainement mytho bref, autant le concept me plait autant je trouve qu'ils tournent grave en rond les mecs.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 24 Oct 2016, 20:25

Un nouveau Splinter Cell ???? :shock: :shock: :shock: :shock: :bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dunandan » Lun 24 Oct 2016, 23:31

Waylander a écrit:
Selon nos infos Gameblog, des titres comme Resident Evil 7 et Final Fantasy XV devraient être portées sur Switch. Une remasterisation de Zelda Skyward Sword devrait aussi arriver. Tandis qu'Ubisoft préparait un jeu exclusif Switch dans lesquels ont pourrait retrouver Yoshi et les Lapins Crétins.
Bayonetta 3
Beyond Good & Evil 2
Call of Duty : Bloodlines
Destiny 2
Donkey Kong
Final Fantasy XV
Kingdom Hearts III
Luigi's Mansion 3
Pokémon
Splinter Cell
Super Mario Maker
Smash Bros
Metroid
Monster Hunter
Pikmin 4
Resident Evil 7
Skyrim

Ca donne quand même pas envie plus que ça. En fait à part Zelda pour le moment c'est zéro. Et la com elle pue quand même sévère. On connait pas le prix, pas les specs, Nintendo toujours 5 ans de retard quoi. Ils sortent la Switch en 2017 soit quasi 4 ans après la ps4 et la one et avec une puissance sans doute bien moindre. Vidéo qui présente que dalle, quelques extraits de jeux même pas confirmés dont un Skyrim certainement mytho bref, autant le concept me plait autant je trouve qu'ils tournent grave en rond les mecs.

C'est Nintendo quoi :mrgreen:. Dans le fond t'as raison mais ayant la Wii U, je sais que je peux encore être étonné malgré une certaine redondance dans les licences proposées, à savoir retrouver des copies, dans la majorité des cas, propres et bien remplies. Et sérieux, jouer à Splatoon à 4 dans la même pièce, comme avant mais avec le confort d'avoir son propre écran, je jubile déjà :bluespit:.

Sinon tu ne connais pas Metroid, Way ? T'aimes pas ?
Dunandan
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante