Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Milkshake a écrit:Le seul truc malin du concept et qui peut marcher c'est le fait de pouvoir jouer à deux avec 1 seule console pour les longs trajets.
après il va falloir assurer de côté de la ludothèque, du prix et de l'autonomie.
Alegas a écrit: à l'heure où les autres consoles de salon oublient totalement ce plaisir simple : celui de jouer ensemble dans la même pièce.
Kakemono a écrit:Plutôt sympa comme concept, mais rien qui ne me pousse à craquer. Ca fait bien longtemps que je ne joue plus sur portables, et a part les Zelda aucun jeu ne me fait réellement envie.
Alegas a écrit:Milkshake a écrit:Le seul truc malin du concept et qui peut marcher c'est le fait de pouvoir jouer à deux avec 1 seule console pour les longs trajets.
Bah c'est pas le seul truc malin, globalement toute la console est plutôt bien pensée car elle vise autant un public qui joue seul qu'un public qui va jouer à plusieurs, Nintendo rajoutant la possibilité de le faire partout.
Ceux qui annoncent déjà un désastre financier se fourrent le doigt dans l’œil à mon avis : l'échec de la WiiU s'explique certes par la ludothèque peu fournie, mais aussi et surtout parce que c'était une console repliée sur elle-même, la preuve étant le fait que tu ne pouvais pas acheter la manette principale toute seule. Alors que là on a une console petite (comme la Wii), sur laquelle on mise avant tout sur la simplicité (la manette se séparant en deux, je suppose que certains jeux seront pensées pour fonctionner avec le minimum de boutons possible), à l'heure où les autres consoles de salon oublient totalement ce plaisir simple : celui de jouer ensemble dans la même pièce.
Non clairement la Switch peut être un bon coup pour Nintendo, après il va falloir assurer de côté de la ludothèque, du prix et de l'autonomie.
Milkshake a écrit:Du coup niveau puissance ça va être une console très limité
Waylander a écrit:Clair que skyrm qui tourne dessus cest ouf. Cest du 1080p la console ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités