Modérateur: Dunandan
Milkshake a écrit:
Sausage Party de Greg Tiernan, Conrad Vernon : 6/10
Si on m'avait dit qu'un jour je m'amuserais devant une prod Seth Rogen et son humour bas du front qui ne marche qu'à base de fuck obsessionnel, pussy & weed, j'y aurais pas cru.
Pourtant son univers d'ado idiot qui a pas grandi digéré à la sauce animation pour un projet qu'il tente de monter depuis des années fonctionne aidé par Johnah Hill, Kristen Wiig, Edward Norton, Salma Hayek & co. Il faut voir le Woody Donut et son pote qui ne rêve que de extra virgin oil
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Val a écrit:Milkshake a écrit:
Sausage Party de Greg Tiernan, Conrad Vernon : 6/10
Si on m'avait dit qu'un jour je m'amuserais devant une prod Seth Rogen et son humour bas du front qui ne marche qu'à base de fuck obsessionnel, pussy & weed, j'y aurais pas cru.
Pourtant son univers d'ado idiot qui a pas grandi digéré à la sauce animation pour un projet qu'il tente de monter depuis des années fonctionne aidé par Johnah Hill, Kristen Wiig, Edward Norton, Salma Hayek & co. Il faut voir le Woody Donut et son pote qui ne rêve que de extra virgin oil
Logan ira le voir en VF, pour sûr
logan a écrit:Val a écrit:Logan ira le voir en VF, pour sûr
Hein why?
(Je sais même pas si j'irais le voir tout court.)
Alegas a écrit:logan a écrit:Val a écrit:Logan ira le voir en VF, pour sûr
Hein why?
(Je sais même pas si j'irais le voir tout court.)
Peut-être parce qu'il y a Hanouna au casting VF.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités