Heatmann a écrit:franchement , je suis sur le jeu depuis sa sortie mardi et je suis
alors deja gros +1000 a tout les messages ci dessus
c'est exactement ca , enfaite les video que je matait de gameplay sur ONE , ou meme sur les video de la version ps4 , elles ne rendent pas vraiment honneur de l'effet que le jeux fait sur toi , a la maison , sur ta TV ... ok ok U4 est surement un peut plus beau , mais bon au final , la difference est vraiment fine , les 3 premier niveau de Rise m'ont mit sur le cul mais d'une force
apres bon on va vite arreter les comparaisons , les fan de uncharted sont content , ils ont eux leur 4 qui les a combler , et meme si y a des similitude , ce Rise enfaite il s'eloigne un peut du reboot 2013 pour se concentrer et develloper ce qui justement a l epoque le differenciait d uncharted . donc moi , qui avait adooooorer le reboot , ben la je kiff encore plus , putain enfaite j'ai pas accrocher et tout adorer dans un jeux depuis souls3/bloodborne , et c est deja , avec ceux la , witcher et mgs , mon jeux preferer de la console , et encore j en suis pas loins , d ici a ce que je le finisse ca sera meme encore plus haut !!
bon grosso modo je prend un pied de malade , zero retenu , deja ca defonce visuellement , l art design dechire , j'adooooore Lara , c est un perso pour lequell j avait de l interet deja a mort sur le reboot , et la c'est pareil , de meme que pour la quete , ca m accroche direct
ensuite ben au niveau pur gameplay je m amuse comme un fou , ce qui est le principale pour moi . alors l'emballage aide bcp , le rythme est excellent , en effet les gunfight a base de cover bien generique qui m avait decut par leur trop grand nombre dans la derniere partie du reboot , sont ici bien moins nombreux , le jeux devient un vrai vrai jeux d aventure , avec un grand A .
l'exploration est recompenser a mort et evidement plus que recommender , fouiller et explorer ces environnement sert bcp et c est grisant , les niveau sont bien vaste et regorge de secret , d item, de craft , de cave , y a un coter assassin 3 et snake eater meme , avec ce putain de pied entre exploration , survie ( et ici plus que jamais les element de survie sont incorporer au gameplay ) aventure , stealth , action .... y a quelque grosse scene de QTE facon blockbuster , mais on te laisse aussi pendant des heures a aller faire tes fleches , aller a la chasse , explorer , prendre ton temp ... et pis le level designe , wow , les puzzle sur l environement , comment grimper , interagir pour monter , debloquer des truc , les tombeau , bref l essence meme de tomb raider , est vachement plus develloper et perfectionner , et limite c est meme des gros lieu et element en plus rajouter en plus de l aventure principale , truc de fou
les upgrade d armes et de skill de lara sont encore plus riche et je parle meme pas des costume qui est une idee genial qui encore une fois , enrichie encore plus l aventure.
on sent la durer de vie immense et grosse rejouabiliter , et le contenue de la version ps4 et a applaudire , les nombre de mode de jeu , de scenarion , pffff bravo quoi
un AAA , une edition anniversaire ps4 , un concept , perfectioner et qui fait plaisir , je suis joie , vive lara
Tu fais plaisir là Heat