par francesco34 » Ven 14 Oct 2016, 10:04
Le problème avec fnac c'est que j'ai eu des déboires avec le SAV vraiment Kafkaiens et que depuis j'ose plus commander chez eux.
En gros ils m'avaient expédié la commande de quelqu'un d'autre, et la mienne était partie chez ce gars (inversion d'étiquette sur les paquets).
Donc je contacte et on me dit que pour m'envoyer ma commande faut d'abord que je retourne les articles envoyés chez moi par erreur. Ce que je fais, délais de 10 jours, puis j'attends et rien. je rappelle, et on me dit que pour m'envoyer ma commande il faut d'abord que la personne qui les a reçu par erreur veuille bien leur renvoyer... mais le mec a jamais pris contact vu que ma commande valait 3x plus que la sienne. Et là ça a été galère avec multiples appels avant qu'ils acceptent de m'envoyer ma commande payée et encaissée alors que l'erreur venait de chez eux... Et quand ils se décident 1 mois plus tard, la moitié des dvd commandés étaient épuisés... Du coup encore un délai de plusieurs semaines avant réappro!
Bref depuis cet épisode j'ai plus jamais commandé chez eux.
J'ai eu quelques soucis chez amazon mais le SAV a toujours été beaucoup plus réactif et concilliant.
Mais bon, au final à ce rythme j'achèterai direct en magasin, ou au moins j'attendrai le jour de sortie pour voir si y'a un tarif plus bas à Carouf ou autre avant de commander chez eux. Vu que de toute façon la précommande n'a guère d'intérêt niveau délais de livraison.