Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
francesco34 a écrit:Pourquoi un gilet pare-balles? Si personne le touche pas c'est que les balles (des robots comme des autres joueurs) sont sans effet sur n'importe quel humain. Zéro risque= humains immortels dans ce jeu. Du coup je crois qu'il est ce qui est sous entendu depuis le début, un vieux joueur habitué qui cherche "plus".
Mais bon je reviens à la problématique. Que le parc soit un défouloir, ok ça me gêne pas en soi ce concept. Mais même des jeux videos ont des règles, et sont au final plus "réalistes". Dans un JV tu peux tomber sur plus fort que toi, te faire tuer et game over. Ou dans un Red dead Redemption si tu choisis de devenir un criminel, tu peux risquer la prison. Y'a visiblement aucun risque de ce genre dans le parc, pas de système qui mettrait temporairement hors-jeu par exemple un joueur qui perd un duel, ou une case prison pour un temps donné. Quel plaisir y'a en l'absence de tout risque et donc d'enjeu?
C'est comme jouer au poker sans argent, ça ruine tout l'intérêt du jeu.
Bon peut-être que c'est une facette qui n'a pas encore été abordée dans la série, mais jusqu'à présent rien ne laisse penser qu'il y a des "règles du jeu".
Et si ça peut plaire à certains joueurs de se laisser-aller, du coup ça détruit l'ambiance "réaliste" que pourraient rechercher d'autres joueurs qui eux voudraient l'immersion.
"Ce qui est génial avec la télé, c’est qu’une scène que nous n'avons pas pu utiliser dans un épisode, peut se retrouver dans un autre. Comme cette scène dans l’épisode 2 avec Thandie Newton, qui était prévue pour le pilote à l’origine. Je travaille 4 fois plus que je ne le devrais, et je me dis tout le temps ‘Ai-je vraiment le temps de mettre ça, ça et ça dans l’épisode ? Je ne pense pas, mais je vais voir ce que je peux faire’. Et au final cette scène du réveil fonctionne beaucoup mieux maintenant que l’on connait un peu plus le personnage. Ce surplus d’idée… Ce sera la même chose pour la saison 2, que nous sommes en train de préparer"
comICS-soon a écrit:Pour moi Hopkins veut être Dieu et créer la Vie, les robots sont les vraies personnes du parc et les visiteurs ne sont en fait invités que pour les éduquer, les faire souffrir etc jusqu'à leur transformation totale en humain (mélange du sang et du lait du 1er épisode - sang humain et lait qui rappelle la matière blanche).
Ed Harris est le 1er robot à s'être transformé il y a 30 ans !
Voilà.
comICS-soon a écrit:Putain j'ai l'impression d'avoir 15 ans en pleine saison 1 de Lost, j'adooooore !
Waylander a écrit:Mais le fait est que ça reste une création (comme nous, même si pas de Dieu)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités