Nouvelles séries et 1er épisodes:
The Exorcist:pas mal, ça se laisse bien suivre et y a une bonne ambiance, en tout cas supérieur à Damien , série tiré de La Malédiction (même pas eu le courage de tout regarder). A voir sur la longueur.
Lethal Weapon: bon on va la faire courte, c'est nul. Etonnant me direz-vous. Déjà je supporte pas, Clayne Crawford alias Martin Riggs. Je le connaissais pas comme acteur mais là c'est physique ,j'aime pas ça gueule c'est tout. Puis Damon Wayans en Roger Murtaugh.... Bref ça reprend un peu la trame du premier Arme Fatale, Riggs est son côté suicidaire et cie, mais c'est sans intéret avec un humour aux raz des pâquerettes. Allez il y aura l'enquête hebdomadaire puis Riggs va découvrir que sa femme a été assassiné. Sans moi.
MacGyver: Pilote réalisé par James Wan. Je sais pas c'est peut être moi mais je pense qu'ils ont rien compris au concept de MacGyver, un mec simple et sans prétention qui se débrouillait en général tout seul. Là c'est plus Mission Impossible et MacGyver qui se tape son assistante et qui sait se battre
. Nul.