Titre: Pirates des caraïbes 5
Réalisation: Joachim Rønning et Espen Sandberg
Distribution: Johnny Deep, et des pirates
Genre: Aventure
Origine: USA
Sortie: 2014
Synopsis: Inconnu à ce jour
Réalisation: Joachim Rønning et Espen Sandberg
Distribution: Johnny Deep, et des pirates
Genre: Aventure
Origine: USA
Sortie: 2014
Synopsis: Inconnu à ce jour
On a récemment appris que ce serait Joachim Rønning et Espen Sandberg, dont le KON-TIKI a été nommé à l’Oscar du meilleur film étranger cette année, qui mettraient en scène PIRATES DES CARAÏBES 5 pour Disney. Au micro de ThePlaylist, le producteur Jerry Bruckheimer est revenu sur l’implication de ces deux cinéastes norvégiens : « J’ai vu leurs précédents travaux et j’ai trouvé ça génial. C’est ça qui m’a convaincu (qu’ils étaient parfaits pour le boulot). (…) PIRATES 5 les intéressait beaucoup : ils ont pris un avion pour Los Angeles et nous leur avons donné le script sur lequel nous travaillions, et ils avaient de superbes idées. » Alors, où en est actuellement le projet ? « Vendredi dernier, ils sont venus à Hollywood, ils se sont installés et ont commencé le travail. Nous embauchons en ce moment des production designers et tout avance bien ». On rappelle que le scénario est signé Jeff Nathanson et que le film pourrait rentrer en tournage dès la fin de l’année ou au pire, début 2014. Les prises de vues auront lieu en majorité en Louisiane, a confié le producteur.