Je crois que la série compte quelques amateurs dans les parages...
Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka
osorojo a écrit:En moins classique, je conseille aussi les petits hommes.
Mark Chopper a écrit:Je ne sais pas trop où poser ma question, alors va pour ici...
Mon filleul a 7 ans et, renseignement pris auprès de sa mère, les seules B.D. qu'il lit sont Game Over (je ne connais pas, ça a l'air bien moche) et Yo-kai Watch (pitié)...
Comme ses parents n'y connaissent rien en B.D. (je me rappelle de son père qui ne comprend pas pourquoi j'en lis encore à mon âge ), je me dis qu'il est temps de prendre les choses en main avant qu'il ne finisse inculte.
Bon, forcément j'estime qu'il est mûr pour Astérix (je l'ai découvert au même âge)... Mais je m'interroge pour Tintin. Ce n'était pas ma came étant gosse, mais je me dis que ça peut marcher... Par contre, niveau âge, ça irait ?
Si vous avez des conseils, je suis preneur... J'avoue que j'ai toujours du mal à savoir ce qu'on peut lire à un âge aussi jeune (je vais attendre qu'il ait dix ans avant de lui faire découvrir quelques shonen mangas).
pabelbaba a écrit:Je crois que la série compte quelques amateurs dans les parages...
Jed_Trigado a écrit:Tintin, j'ai bouffé ça pendant toute mon enfance, ça passe nickel, bon évite Tintin au Congo quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités