par logan » Mer 12 Oct 2016, 20:42
7.02
Encore grandement inégal.
Les +
Fiona qui repart en couille dans sa vie perso avec un job a responsabilité. Bon c'est du déja vu mais ca a le mérite de fonctionner au moins.
Lip, comme d'habitude le rayon de soleil des épisodes avec Fiona, son intrigue peut donner un truc sympa.
Carl, à ma grande surprise qui fonctionne cette année (non car l'année derniére c'était une cata) y a un côté touchant (si on veut) à son éveil de la sexualité.
Les -
En gros tout le reste. Frank j'en peux plus, le perso ne fonctionne plus depuis la fin de la saison 4, ils auraient du le butter à ce moment. Veronica/Kevin et leur intrigue de nettoyage topless, seriously? Ils savent plus quoi en foutre de ses persos, chaud...
L'autre avec ses vols de poussettes, mais tuez la aussi putain!!!! C'est inintéressant au possible, le personnage est détestable et on sait déja comment ca va finir (dans un ou deux épisodes elle va se faire chopper et ca va foutre la merde dans la famille, SUPER.)
Reste Ian, je sais pas quoi en faire de ce perso, ok t'es gay depuis 7 saisons, on a compris, t'es pas défini par ta sexualité, fait vivre ton perso autrement putain.
Je continue car j'adore Lip et Fiona mais sérieux faut arracher la prise la, et le pire c'est que je sens que ca va continuer encore 2/3 saisons vu comment c'est parti.