Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Le 1er épisode est ridicule j'ai cru être devant un mauvais roman de Bret Easton Ellis ou Palahniuk en fin de carrière en mode Snuff, ça veut être trash pour être trash sans aucun propos derrière avec un enchainement de scène précipité et improbable tout le long.
Mark Chopper a écrit:Le 1er épisode est ridicule j'ai cru être devant un mauvais roman de Bret Easton Ellis ou Palahniuk en fin de carrière en mode Snuff, ça veut être trash pour être trash sans aucun propos derrière avec un enchainement de scène précipité et improbable tout le long.
Je peux comprendre qu'on n'aime pas, mais
1) ça n'a rien à voir avec Ellis ou Palahniuk ;
2) "sans aucun propos derrière" ? Tu pourrais nuancer, avec toi c'est tout blanc ou tout noir... Le propos est ici traité de manière provocante voire simpliste, mais il existe (le poids des réseaux sociaux sur l'action politique + le voyeurisme).
Sinon le 1.02 je ne l'ai pas pris au pied de la lettre, mais comme une métaphore d'une société proche de nous, pour ne pas dire contemporaine (des êtres condamnés à effectuer des taches inutiles pour s'acheter des merdes inutiles dans un monde envahi par la publicité et où seule la célébrité est présentée comme possibilité d'accomplissement).
Pour le coup, je ne te vois pas du tout aimer la saison 2.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités