En 2054, Rodwell aura 102 ans... Il doit se croire immortel.
Ou alors il compte sur ses gosses pour continuer d'agir en mode psycho avec la gestion de Tintin.
Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka
Val a écrit:Effectivement, je ne vois pas en quoi sortir un nouveau Tintin lui permettrait de conserver les droits des albums d'Hergé.
Et aussi, en 2050, peut-être que tout le monde s'en foutra de Tintin...
lvri a écrit:Côté musique, la sortie d'inédit peut repousser les droits je crois
Val a écrit:Effectivement, je ne vois pas en quoi sortir un nouveau Tintin lui permettrait de conserver les droits des albums d'Hergé.
maltese a écrit:Val a écrit:Effectivement, je ne vois pas en quoi sortir un nouveau Tintin lui permettrait de conserver les droits des albums d'Hergé.
On ne peut jamais être sûr évidemment, mais je n'y crois pas; il y aura peut-être bien eu une diminution de l'intérêt, mais dès qu'il sera possible de faire un nouvel album, ça reviendra très fort. Qu'on aime ou pas, le personnage demeure un symbole (en Belgique encore plus évidemment), et son univers est passé dans l'inconscient collectif, à la manière d'un Sherlock Holmes ou d'un Arsène Lupin.
Et puis, il n'y a pas de nouvel album, mais il y aura bien des nouveaux films d'ici-là (du moins je l'espère).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités