Nos critiques et préférences

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Mark Chopper » Sam 24 Sep 2016, 18:44

Jack Bauer devient président des États-Unis après un attentat et...vous vous êtes déjà endormi?

Bah non, dis comme ça fait envie :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Sam 24 Sep 2016, 18:46

Ouais sauf que la c'est papa poule à la maison qui vomit dans les WC car il a peur d'être président avec des gosses bien relou et la femme parfaite, le truc qu'on veut plus voir à la télé quoi.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Sam 24 Sep 2016, 18:48

Ok, je vais attendre la saison 3 de Black Mirror et Westworld.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 25 Sep 2016, 14:26

Ouai ça donne pas envie ce récap de Logan mais déjà sur le papier c'est pas des séries vers lesquelles je me serais aventuré même à mater le pilot.

Pareil j'attend juste Westworld cette année.

Black Mirror c'est si bien que ça ? Je crois que c'est dispo sur Netflix je vais tenter.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar logan » Dim 25 Sep 2016, 15:18

C'est inégal mais y a des très bons épisodes oui.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Milkshake » Dim 25 Sep 2016, 15:28

C'est du one shot par épisode ?
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Dim 25 Sep 2016, 15:39

Yep.

Tente le Christmas Special avec Jon Hamm par exemple, tu sauras si tu adhères ou pas au concept.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 25 Sep 2016, 15:54

Il n'y a même pas de chronologie à suivre ? On peut mater ça dans n'importe quel ordre ?

Je viens de voir que White Christmas est référencé sur Imdb comme épisode 0 de la saison 3 (mais episode 4 saison 2 sur Netflix), bizarre :roll:

Sinon c'est des saison de 3 épisodes donc ça peut se faire rapidement, je vais tenter ça. En plus ça a l'air solide niveau cast.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar osorojo » Dim 25 Sep 2016, 18:31

Les épisodes sont indépendants les uns des autres ;)
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Joko » Dim 25 Sep 2016, 22:31

Nouvelles séries et 1er épisodes:

The Exorcist:pas mal, ça se laisse bien suivre et y a une bonne ambiance, en tout cas supérieur à Damien , série tiré de La Malédiction (même pas eu le courage de tout regarder). A voir sur la longueur.

Lethal Weapon: bon on va la faire courte, c'est nul. Etonnant me direz-vous. Déjà je supporte pas, Clayne Crawford alias Martin Riggs. Je le connaissais pas comme acteur mais là c'est physique ,j'aime pas ça gueule c'est tout. Puis Damon Wayans en Roger Murtaugh.... Bref ça reprend un peu la trame du premier Arme Fatale, Riggs est son côté suicidaire et cie, mais c'est sans intéret avec un humour aux raz des pâquerettes. Allez il y aura l'enquête hebdomadaire puis Riggs va découvrir que sa femme a été assassiné. Sans moi.

MacGyver: Pilote réalisé par James Wan. Je sais pas c'est peut être moi mais je pense qu'ils ont rien compris au concept de MacGyver, un mec simple et sans prétention qui se débrouillait en général tout seul. Là c'est plus Mission Impossible et MacGyver qui se tape son assistante et qui sait se battre :evil: . Nul.
Joko
Jedi
Jedi

Messagepar padri18 » Ven 07 Oct 2016, 07:44

The Flash : 3x01
J'avais lâché la série en saison 2; et vu le final de cette dernière, j'avais l'espoir qu'ils attaquent intelligemment la storyline flashpoint. Espoir vain, la série reste fidèle à elle même avec son traitement teen-neuneu, et la storyline flashpoint s'arrête à la fin de ce premier épisode. Bon on va nous sortir qu'il va y avoir des conséquences, toussa. La conséquence, en ce qui me concerne, sera de ne pas retomber dans le panneau et perdre plus de temps sur cette série.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar logan » Dim 09 Oct 2016, 18:02

Deuxième fournée des pilotes passionnants de la saison.

No Tommorow: Une coincée timide mais belle gosse (oui faut que la chick de base s'identifie mais on prends pas de moche faut pas déconner.) tombe sur un mec barbue qui s'habille en slim, qui travaille pas et...bon en fait c'est un hipster hippie (mais il a des abdos et dit pleins de trucs profonds sur la vie pour faire craquer le public cible et faire oublier le fait que c'est juste un putain de hipster au chômage.) mais il y a un twist...il pense que c'est la fin du monde, du coup ils vont faire leur bucket list ensemble et se préparer pour l'apocalypse. Et oui c'est aussi nul que ce postulat.

Divorce: La jument sans talent de sex and the city revient sur HBO (faut bien payer ses factures d'avoines) dans un énième show de couple qui a des soucis mais au lieu d'avoir la tranche 30/40, la on a des cinquantenaires qui n'ont plus à rien se dire avec des femmes dépravés et alcoolique et des hommes en costumes coincés du cul, on a littéralement envie de se suicider en pensant qu'un jour on puisse finir comme ca. Et oui c'est aussi déprimant que nul.

L'arme fatale: L'adaptation de....oh qu'ils aillent se faire enculer je perds pas mon temps à développer, c'était nul.

Quarry: Alors quand on est passé par les autres pilotes décrit plus haut on pourrait penser que c'est bien, mais c'est cliché à mort et je n'ai pas envie de perdre mon temps à regarder ca. Pour faire court c'est un ex soldat qui revient dans sa ville, en pleine polémique, et qui prends un boulot de tueurs à gages avec tout ce que ca implique. Bof.

Berlin Station: Le premier épisode est sympa mais pas fou, ca a l’avantage de se dérouler à Berlin (ce qui change un peu des autres séries d'espionnage.) et c'est réalisé par Roskam. Le gros soucis c'est qu'on se fout complétement des personnages, la palme étant pour le perso principal joué par Armitage qui a autant de charisme qu'un crayon de couleur (oui j'ai pris le premier mot qui me passait par la tête.) Je laisse de côté, j'y reviendrais peut être si je vois que ca s'améliore par la suite.

WestWorld: Tout a été dit dans le topic, c'était bien, et pourtant j'avais aucune attente.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Dim 09 Oct 2016, 18:04

qui a autant de charisme qu'un crayon de couleur

Je pense que tu tiens quelque chose.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Dim 09 Oct 2016, 18:07

Logan qui essaye de surpasser Scalp dans la punchline merdique, c'est mignon.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar padri18 » Lun 10 Oct 2016, 07:53

The exorcist : 1x01 à 03
Bon c'est pas si mal. Moi qui en avait aucune attente, ça se laisse bien suivre. Ils ont eu la bonne idée de ne pas transposer le film à 100% et d'y intégrer donc une intrigue annexe, à savoir l'arrivée de multiples démons dans la ville qui bossent ensembles sur un objectif inconnu. Pour l'instant, ça marche plutôt bien; reste à voir comment ça va évoluer sans tourner au ridicule.
Le seul truc qui fait tâche en fait, c'est Geena Davis qui non seulement fait peur à voir; mais dont le perso est parfois franchement à côté de la plaque.
padri18
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante