Green Room: 7,5/10
Triple 9: 6/10
Everybody wants some: 7/10
Captain America: Civil War: 4,5/10
Assassination Classroom: 7/10
Modérateur: Dunandan
Joko a écrit:Les 7 Mercenaires : 8/10
Bah voilà un remake fait avec sérieux et respect. Bon ça reste les 7 mercenaires dans l'histoire mais ça évite pas mal de trucs qui me gênent d'habitudes (la romance sortie de nul part ou la femme forte du village qui en montre aux professionnels). J'avais un peu peur avec Chris Pratt mais ça va ( bon c'est pas McQueen non plus hein ), mais l'humour reste léger. C'est plus de la cool attitude si vous voyez ce que je veux dire, mais ça sait redevenir sérieux quand il le faut.Et tous les mercenaires sont bien mis en valeurs ,y a pas de laisser pour compte et on arrive à s'attacher à eux en très peu de temps. L'aspect multi-culturel de l'équipe fait naturel dans l'histoire, on sent pas l'aspect obligé des films de maintenant.Et quand ça flingue, ça fait plus que du bon boulot. Y a pas mal de plans ou des scènes qui pètent la classe quand même, l'arrivée des mercenaires dans la ville .Franchement j'en attendais rien du tout, un remake des 7 mercenaires , mais c'est vraiment une très bonne surprise. J'ai pris largement plus de plaisir avec ce film que certains qui semblaient plus attendus on va dire. Seul bémol, et j'imagine que Caducia doit parler de la même chose, le film aurait du se finir 1 minute plutôt tant la toute fin semble rajoutée et limite jurer avec le film.
Jack Spret a écrit:Assassination Classroom: 7/10
Mark Chopper a écrit:l'ennui total hormis au tout début dans le train)
Moi, je kiffe les lézards géants, toi ce sont les trains manifestement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités